La guerre en Ukraine !?

fc1958 fc1958
49 contributions
Membre depuis le 18/01/2023
Envoyé le 31/01/2023 à 19:33 Modifié par fc1958

Bonjour,

Je suis régulièrement les infos à ce sujet, à la téloche, mais également sur https://www.youtube.com/@combatcamera9122
Plus ça va et plus je me dis qu'il va se passer quelque chose de sérieux d'ici pas longtemps !
L'Otan (USA) amasse de plus en plus de troupes et matériels en Pologne, et je me dit que ça n'est pas pour rien... [8D]
Imaginons un instant que l'Ukraine vire les Russes de son territoire ! Qu'est ce qui empêchera Poutine de continuer à matraquer l'Ukraine à coups de missiles, pas besoin d'être sur place pour ça, il peut envoyer des missiles ou les bombarder à coup d'artillerie, depuis la Russie/Bielorussie sans problème !?
Cette guerre n'a que trop durée, et Poutine ne lâchera jamais l'affaire si on ne va pas lui foutre une râclée... [:D]
Il ne va pas continuer à nous faire peur éternellement avec sa bombe atomique, il oublie que l'Otan a également l'arme nucléaire !
Les USA, la France, la Grande Bretagne + les 150 bombes nucléaires américaines réparties en Europe !

A mon avis que ça va pêter dans les mois à venir... [:o)]
Sénior toi même ! ^^
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 04/02/2023 à 16:56

Bonjour,

A mon avis que ça va pêter dans les mois à venir...

Oui, je suis ton avis, et si Poutine continue à tirer des missiles à partir de son territoire alors que l'Ukraine est libérée, il devra installer ces pas de tir en Yakoutie pour continuer à en tirer !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Envoyé le 04/02/2023 à 17:10

Bonjour,

et Poutine ne lâchera jamais l'affaire si on ne va pas lui foutre une râclée... [:D]

Oui, je suis de ton avis car c'est la seule chance que ce capo mafioso comprenne. La loi internationale, il s'en tape ; le respect des autres il s'en torche le cul ; il décrit les européens comme des tapettes néo nazi et ceux qui, chez lui, osent dire qu'ils ne sont pas d'accord sont assassinés. Donc il ne nous reste plus qu'à transformer les parties est de l'Ukraine par lui revendiquée en un Verdun bis.
Après Retour vers le Futur c'est En Avant vers le Passé [:o] [8(] [:(] !

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
fc1958 fc1958
49 contributions
Envoyé le 08/02/2023 à 14:33 Modifié par fc1958

Bonjour,

Comment ça va finir !?
Beaucoup d'occidentaux, comme à leur habitude, voudraient laisser tomber/négocier, ce qui serait une victoire pour Poutine, une porte de sortie.

Les américains le voudraient aussi, because ça commence à chiffrer, mais ça serait encore une humiliation.
Depuis un moment, l'Otan/USA amasse beucoup trop d'hommes et de matériels, en Europe/Pologne, pour ne pas s'en servir prochainement !
Si les Russes parvenaient à vaincre les Ukrainiens,et marchaient sur Kiev, nous ne pourrions pas rester sans réagir, j'en suis sûr... [:o)]
Sénior toi même ! ^^
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Envoyé le 08/02/2023 à 18:01 Modifié par cet1PEC

Bonjour,
En tout cas, les accords de Munich en 1938 sont un bon exemple de ce que Poutine nous propose. Dans son délire ce serait une reconnaissance de son délire et il pourra continuer ! " j'avais raison de commencer j'ai donc raison de continuer" !
Sinon c'est comme un poker menteur, c'est le premier qui jette ces cartes qui a perdu [8(] Et se sont les ukrainiens qui comptent les morts ! C'est ça qui me gène.

Si vis pacem, para bellum « Si tu veux la paix, prépare la guerre »
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Envoyé le 16/02/2023 à 17:34

Bonjour,
Nazisme, stalinisme, poutinisme, même combat, ça ne change pas ! Et si t'es pas d'accord c'est l'orientation direct en goulag ou en suicide assisté [:D]

fc1958 fc1958
49 contributions
Envoyé le 16/02/2023 à 19:42

Bonjour,

Je pense que nous (OTAN) devrions intervenir pour mettre fin à cette connerie de guerre, car d'une manière ou d'une autre ON va finir par y aller, comme en 40.
Les occidentaux sont devenus des couards qui cherchent des prétextes pour ne pas intervenir. L'Otan est intervenu au Kosovo pour aider les civils, alors que le Kosovo ne faisait pas parti de l'Otan !
L'Otan est intervenu en Libye pour aider les civils, alors que la Libye ne faisait pas parti de l'Otan !

Dans le cas de l'Ukraine, elle ne fait pas parti de l'Otan et les Russes ont l'arme nucléaire, encore des prétextes à la con.
Si les Russes venaient à agresser un pays de l'Otan, nous serions bien obligés d'y aller cette fois ! Pourtant la menace nucléaire serait toujours présente, alors !????

Soyez sans craintes, Poutine est fou mais pas con, il n'agressera pas un pays membre de l'Otan. Il peut continuer à grignoter les pays non membres à son aise vu que les peureux que nous sommes ne bougeront pas !

Ils nous prends pour des mous,des bons à rien rétrogrades, des impuissants, et nous nous faisons tout pour le conforter dans ses idées !

Pauvre monde...
Sénior toi même ! ^^
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Envoyé le 17/02/2023 à 11:12

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi !
La seule chose qui manque c'est de passer et repasser la traduction des discours dont Poutine gave sa population. Ce serait déjà de la contre-offensive !

fc1958 fc1958
49 contributions
Envoyé le 19/02/2023 à 12:16

Bonjour,

Mission impossible, les Russes sont conditionnés, c'est peine perdue.
Sénior toi même ! ^^
fc1958 fc1958
49 contributions
Envoyé le 19/02/2023 à 12:25 Modifié par fc1958

Bonjour,

Ce qui m'inquiète c'est que les USA commence à se lasser de cette guerre qui leur coute cher et que nous les Européens nous n'avons pas grand chose à offrir pour aider l'Ukraine... [:D]
Les USA s'inquiètent plus sur leur prochain conflit avec la Chine, l'Ukraine c'est secondaire pour eux...

Il serait temps que l'Europe commence à prendre ses distances avec la Chine, dont nous dépendons beaucoup trop pour trop de choses !
Un conflit Chine-USA nous plongera dans un chaos bien pire que ce que nous subissons suite à la guerre en Ukraine...

Les alliances se précises, chacun choisit son camp, on va vers une troisième guerre mondiale !

[:o)] [:D]
Sénior toi même ! ^^
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Envoyé le 19/02/2023 à 15:50

Bonjour,

Mission impossible, les Russes sont conditionnés, c'est peine perdue.

Je ne pensais pas aux russes (de toute façon ils sont isolés, enfermés par la censure) mais aux européens... et maintenant aux américains, parceque... le temps qu'ils (les ricains) comprennent que nous sommes leur alliés, ils sont tout à fait capable de nous ruiner de façons à être les plus riches du cimetière ! [:o)]
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Envoyé le 25/04/2023 à 17:16

Bonjour,
Ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que seuls les ukrainiens meurent. Pas les russes, jamais, c'est décrété par oukazes légales [:o)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum