Problème pour Rechercher sur une page web
LiamEvans210
2 contributions
2 contributions
Membre depuis le 17/02/2023
Envoyé le 17/02/2023 à 09:39 Modifié par LiamEvans210
Bonjour, je sais pas si c'est le bon forum mais j'ai besoin d'aide .
J'ai souvent besoin de rechercher sur des pages web sur google chrome entre autre en utilisant ctrl + F ou édition puis rechercher dans la page mais quand je refraichi la page je suis obligé de refaire la manip ( sauf le mot tapé qui reste donc pas besoin de retaper ) .
Savez vous si il y a une possibilité pour que ça reste après refrech ?
Merci par avance
J'ai souvent besoin de rechercher sur des pages web sur google chrome entre autre en utilisant ctrl + F ou édition puis rechercher dans la page mais quand je refraichi la page je suis obligé de refaire la manip ( sauf le mot tapé qui reste donc pas besoin de retaper ) .
Savez vous si il y a une possibilité pour que ça reste après refrech ?
Merci par avance
Bonjour,
C'est normal que tu doives recommencer puisque le rafraîchissement recharge la page originale,
je suppose que tu veux retourner sur la première occurrence de ta recherche, tu peux utiliser la touche F3 pour boucler sur chacune d'elles
C'est normal que tu doives recommencer puisque le rafraîchissement recharge la page originale,
je suppose que tu veux retourner sur la première occurrence de ta recherche, tu peux utiliser la touche F3 pour boucler sur chacune d'elles
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum