Rendre visible la liste des participants à une sortie facebook
Bonjour, question posée pour une personne qui a créé un groupe (public) de sorties randos sur Facebook
Je suis inscrit à ce un groupe de sorties randonnées sur Facebook.
Ce groupe, l'administrateur qui est dans ma liste d'amis, le met en public, visible de tous.
Problème, comme vous pouvez le voir sur l'image, on ne peut voir que les amis qui participent à la sortie.
Ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis ne s'affiche pas et c'est désagréable de ne pas savoir qui participe.
La personne propriétaire du groupe veut elle aussi que toutes les personnes inscrites soient connues de tous les participants à la sortie.
Savez-vous comment rendre cette liste visible ?
Merci !
Je suis inscrit à ce un groupe de sorties randonnées sur Facebook.
Ce groupe, l'administrateur qui est dans ma liste d'amis, le met en public, visible de tous.
Problème, comme vous pouvez le voir sur l'image, on ne peut voir que les amis qui participent à la sortie.
Ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis ne s'affiche pas et c'est désagréable de ne pas savoir qui participe.
La personne propriétaire du groupe veut elle aussi que toutes les personnes inscrites soient connues de tous les participants à la sortie.
Savez-vous comment rendre cette liste visible ?
Merci !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum