NordVPN
Bonjour,
J'utilisais NordVPN depuis un bon moment (2/3 ans) mais là je suis déçu.
Plus ça va et plus ils ajoutent de trucs qu'on a pas demandé, résultat le système est devenu instable (peut être moins sûr ?) !
On n'a pas besoin que NordVPN protège nos fichiers ou nous protège des sites malveillants ! Il y a un tas de trucs dans Windows pour ça !
Maintenant NordVPN a même rajouté un truc dans le menu contextuel pour envoyer des fichier via Meshnet, même si on ne l'a pas activé !
Trop c'est trop, du moins c'est mon avis...
J'utilisais NordVPN depuis un bon moment (2/3 ans) mais là je suis déçu.
Plus ça va et plus ils ajoutent de trucs qu'on a pas demandé, résultat le système est devenu instable (peut être moins sûr ?) !
On n'a pas besoin que NordVPN protège nos fichiers ou nous protège des sites malveillants ! Il y a un tas de trucs dans Windows pour ça !
Maintenant NordVPN a même rajouté un truc dans le menu contextuel pour envoyer des fichier via Meshnet, même si on ne l'a pas activé !
Trop c'est trop, du moins c'est mon avis...
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)

Sénior toi même ! ^^
Bonjour,
De mon côté, j'utilise cyberghost et je ne suis pas décu. Le plus simple reste surement de changer, malheureusement ...
Bonne journée,
Corentin
De mon côté, j'utilise cyberghost et je ne suis pas décu. Le plus simple reste surement de changer, malheureusement ...
Bonne journée,
Corentin
Divisez par deux le temps dédié à vos tâches administrative avec Target CRM
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum