Clavier ne fonctionne pas sur Windows
Bonjour,
Lorsque je saisis sur une barre de recherche Windows (Cortona, panneau de configuration, wifi, explorer...) le clavier ne fonctionne pas. Or il fonctionne très bien partout ailleurs (chrome, pack office...).
J'ai suivi un tuto qui fonctionne : "Windows + R", "C:\Windows\system32\ctfmon.exe" (https://www.youtube.com/watch?v=q3TLYoERBdw&ab_channel=STGLABO).
Sauf qu'en redémarrant le pc, le programme ne fonctionne plus . Que faire pour que ça reste éternellement ?
Cordialement.
Lorsque je saisis sur une barre de recherche Windows (Cortona, panneau de configuration, wifi, explorer...) le clavier ne fonctionne pas. Or il fonctionne très bien partout ailleurs (chrome, pack office...).
J'ai suivi un tuto qui fonctionne : "Windows + R", "C:\Windows\system32\ctfmon.exe" (https://www.youtube.com/watch?v=q3TLYoERBdw&ab_channel=STGLABO).
Sauf qu'en redémarrant le pc, le programme ne fonctionne plus . Que faire pour que ça reste éternellement ?
Cordialement.
Bipbipcoyote
4 354 contributions
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/03/2023 à 11:30 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
lorsque ton clavier fonctionne, tu tapes regedit dans la case recherche et tu lances ce programme en mode administrateur
cela ouvre l’éditeur du registre Windows
Dans la colonne de gauche, déploie les dossiers suivants : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
puis à droite, faites un clic droit > Nouveau > Valeur Chaîne
Ecrire ctfmon comme nom et comme valeur C:\Windows\System32\ctfmon.exe .
(Vérifie d'ailleurs si ce fichier existe bien à cet endroit avec l'explorateur de fichier)
Redémarrer l’ordinateur. le programme ctfmon va démarrer en même temps que Windows, tester si le clavier fonctionne. Ce devrait être le cas.
lorsque ton clavier fonctionne, tu tapes regedit dans la case recherche et tu lances ce programme en mode administrateur
cela ouvre l’éditeur du registre Windows
Dans la colonne de gauche, déploie les dossiers suivants : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
puis à droite, faites un clic droit > Nouveau > Valeur Chaîne
Ecrire ctfmon comme nom et comme valeur C:\Windows\System32\ctfmon.exe .
(Vérifie d'ailleurs si ce fichier existe bien à cet endroit avec l'explorateur de fichier)
Redémarrer l’ordinateur. le programme ctfmon va démarrer en même temps que Windows, tester si le clavier fonctionne. Ce devrait être le cas.
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum