piratage compte

salimdjelouat
1 contribution
Membre depuis le 07/04/2023
Envoyé le 07/04/2023 à 13:38

Bonjour,
Bonjour,

j'ai ouvet un compte facebook avec mon numéro de téléphone, mon fils a ouvert un compte facebook avec le même numéro, est-il possible qu'il puisse avoir accès à mon compte facebook

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 311 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 07/04/2023 à 17:26 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Il faut que les identifiant et mot de passe soient identiques, si ton fils à un autre mot de passe, il ne peut pas accéder à ton compte et si cela avait été le cas, FB aurait refusé en signalant que le compte existait déjà
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 311 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/07/2023 à 13:38

Bonjour,
mais en relisant ce post, est-ce que tu accèdes à ton compte via un ordinateur et partages tu cet ordinateur avec un seul profil utilisateur ? car comme les navigateurs de nos jours enregistrent les identifiants et les mots de passe, alors en effet, ton fils peut y accéder très facilement comme n'importe qui d'autre d'ailleurs,
Il faut éviter d'utiliser un profil unique sur vos machines si vous en partagez l'usage, créez des comptes différents et chacun évolue alors dans son environnement

Evidemment ne pas oublier de se déconnecter de son compte si l'absence sera longue (pour que la machine soit disponible pour quelqu'un d'autre) ou de verrouiller le profil si l'absence sera courte. Pour cela, via le bouton démarrer cliquez sur votre avatar et les commandes utiles apparaissent

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum