PC sous windows11 qui perd la mémoire ?

Anonyme
Envoyé le 18/04/2023 à 09:31
Bonjour,
Lorsque j'éteins mon pc ou le mets en veille sous Windows 11, voici les conséquences lorsque je le rallume :
- Disparition des raccourcis bureau, des téléchargements, des images dans le fichier image, de mon fond d’écran
- Impossible de me connecter à discord
- Je n’arrive pas à faire de capture d’écran
- Choisir google chrome comme navigateur par défaut est à refaire
- Je vois apparaitre un message « users/TEMP » pour microsoft teams qui ne se lance pas
Merci de votre attention et j'espère de votre aide
Lorsque j'éteins mon pc ou le mets en veille sous Windows 11, voici les conséquences lorsque je le rallume :
- Disparition des raccourcis bureau, des téléchargements, des images dans le fichier image, de mon fond d’écran
- Impossible de me connecter à discord
- Je n’arrive pas à faire de capture d’écran
- Choisir google chrome comme navigateur par défaut est à refaire
- Je vois apparaitre un message « users/TEMP » pour microsoft teams qui ne se lance pas
Merci de votre attention et j'espère de votre aide
Bonjour,
Ouvre une console et tape scannow /sfc cela contrôlera l'intégrité de tes fichiers système
explications détaillées sur ce lien
Il faut aussi parfois faire un petit tour dans les paramètres d'alimentation et trouver le bon réglage ou le redéfinir
Ouvre une console et tape scannow /sfc cela contrôlera l'intégrité de tes fichiers système
explications détaillées sur ce lien
Il faut aussi parfois faire un petit tour dans les paramètres d'alimentation et trouver le bon réglage ou le redéfinir
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum