adresse mail outlook

dodyybys dodyybys
7 contributions
Membre depuis le 10/08/2011
Envoyé le 20/04/2023 à 16:11

Bonjour,
J'ai téléchargé en tant qu'adresse mail Yahoo sur outlook mais il est en anglais auriez vous une solution pour le mettre en français ?
Sachant que lorsqu'on choisi la langue française sur outlook cela ne change rien.
Merci

Victoyre
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 325 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 22/04/2023 à 12:18

Bonjour,
Qu'est-ce qui est en anglais ? Il est possible que les dossiers par défaut de Yahoo soient en anglais comme sent (envoi) draft (brouillon) Trash (poubelle) bulk, bulk mail junk (rarement utilisé qui stockerait les spams) sinon le reste est en français

Si c'est tout Outlook qui est en anglais, c'est que vous n'avez pas la version française d'Office, 3 solutions
1. [url=https://support.microsoft.com/fr-fr/office/changer-la-langue-utilisée-par-office-dans-ses-menus-et-outils-de-vérification-linguistique-f5c54ff9-a6fa-4348-a43c-760e7ef148f8#:~:text=Dans%20n%27importe%20quelle%20application,sélectionnez%20Définir%20comme%20langue%20préférée.]Vérifier si le français est bien défini dans les options [/url] et que cette langue soit définie par défaut
2.télécharger et installer le pack français et refaire le point 1
3. retélécharger ta version d'office en français, enlever la version actuelle et réinstaller
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum