Besoin d'aide sur Calc OpenOffice

* Antho73
Anonyme
Envoyé le 04/05/2023 à 10:54

Bien le Bonjour, je suis plus que novice en tableur, et je recherche quelqu'un pour m'aider.

Je travaille dans une petite société de transport et actuellement, notre planning est fait par véhicule, donc il faut chercher notre nom sur les planning des 10 véhicules, donc il ne faut pas se louper. Je met un exemple de notre planning en pièce jointe avec 2 véhicules et 2 employés..

Les tableaux de la feuille 1 représentent le planning par véhicule, et je souhaite que lorsque ma patronne ajoute notre nom (dans la colonne conducteur ou doubleur), toutes les informations soient automatiquement transférer sur des tableaux par conducteur sur la feuille 2 avec toutes les informations.

Je vous remercie pour votre aide :-)

gaston gaston
1 623 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 04/05/2023 à 21:45

Bonjour,

heu, elle est où la pièce jointe ? [:o]
A la rigueur mettez des copies d'écran ?
carpe diem
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 357 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/05/2023 à 01:45 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
En entreprise, je pense qu'il serait mieux d'utiliser un fichier que des personnes autorisées interagissent sur un seul fichier, donc un fichier en ligne, peut être que Google Sheets conviendrait mieux que OpenOffice qui soit dit en passant est obsolète (car pratiquement plus mis à jour)...tant qu'à faire, Libre Office est déjà mieux car lui est toujours suivi et amélioré par sa communauté

Voici un petit truc que j'ai fait rapidement (il faut un compte Google pour l'ouvrir, je pense, en tout cas si plus tard tu t'orientes vers cette solution, c'est plus facile pour gérer les autorisations Copier mon exemple)