impossible d'installer Teamviewer

dodyybys dodyybys
7 contributions
Membre depuis le 10/08/2011
Envoyé le 17/05/2023 à 17:18

Bonjour,
Je ne peux pas installer Teamviewer pouvez-vous m'indiquer un lien svp
je dois faire face à une clé de chiffrement puis je me promène de fenêtre en fenêtre...
Merci de votre attention

Victoyre

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 143 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 17/05/2023 à 17:45

Bonjour,
voici le lien de téléchargement Teamviewer est gratuit pour une utilisation personnelle mais attention, l'utilisation est surveillée et si on l'utilise trop souvent au goût des concepteurs, on est poussé à faire une location et on ne sait plus l'utiliser

Par contre, il y a une solution gratuite à travers ton navigateur c'est le chrome remote desktop de chez Google
Vidéo qui explique comment ça fonctionne il faut juste ajouter une extension au navigateur Chrome, Le "dépanné" fait la même chose et quand il souhaite une aide, il partage son écran et te fournit la clé (mot de passe). Il ne faut pas définir une clé permanente comme montré sur la vidéo, ainsi le code sera différent à chaque session.... La clé permanente c'est si tu accèdes à un appareil qui t'appartient, si tu te connectes sur l'appareil d'un ami, par respect de sa confidentialité, il est préférable que tu ne puisses pas t'y connecter quand tu le souhaites. Le dépanné doit conserver le contrôle de sa machine (comme avec Teamviewer d'ailleurs)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
chachi
1 contribution
Membre depuis le 30/05/2023
Envoyé le 30/05/2023 à 15:09 Modifié par chachi

Bonjour,

Teamviewer peut être installé depuis le site officiel et est gratuit pour les particulier.
Attention si tu l'utilises trop souvent ils vont considérer l'usage comme professionnel et tu auras des restrictions.
Ericbarker306
2 contributions
Membre depuis le 06/04/2023
Envoyé le 26/06/2023 à 08:39

Bonjour,
ssai de faire un clique droit sur Teamviewer > Résoudre les problèmes de compatibilité >dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, clique sur "essayer les paramètres recommandés" > tester le programme ....

Si teamviewer te propose une mise à jour , installe la.

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum