mode emploi radio cassette ancien.
Bonjour,
J'ai ressorti un radio cassette panasonic réf : RQ V85 qui est performant au sujet de la radio. Par contre n'arrive pas a retrouver le fonctionnement pour les cassettes.
Si l'un ou l'une de vous connait cet appareil, merci de me dépanner. N'ai pas trouvé sur internet.
Merci.
J'ai ressorti un radio cassette panasonic réf : RQ V85 qui est performant au sujet de la radio. Par contre n'arrive pas a retrouver le fonctionnement pour les cassettes.
Si l'un ou l'une de vous connait cet appareil, merci de me dépanner. N'ai pas trouvé sur internet.
Merci.
Bonjour,
Vidéo de Démo
tu dois appuyer sur le bouton MODE pour afficher le mode TAPE à l'écran et ensuite utiliser les boutons habituel pour la lecture, rembobinage, pause etc...
Vidéo de Démo
tu dois appuyer sur le bouton MODE pour afficher le mode TAPE à l'écran et ensuite utiliser les boutons habituel pour la lecture, rembobinage, pause etc...
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum