Perte de son
Salut, je suis Han Sara
Mon ordinateur après avoir mis à jour Windows vers la dernière version, j'ai un problème de perte de son.
Je ne sais pas si c'est du matériel ou des conflits de version.
Aide-moi!
Mon ordinateur après avoir mis à jour Windows vers la dernière version, j'ai un problème de perte de son.
Je ne sais pas si c'est du matériel ou des conflits de version.
Aide-moi!
Bonjour,
Quelle est la version de Windows ?
Faire un clic droit sur le bouton démarrer, ouvrir le gestionnaire de périphérique et
déployer "Entrées et Sorties audio" pour connaître la marque de la carte son
voir s'il n'y a pas de point d'exclamation jaune qui signale un conflit
Sous Windows 10 - 11 Aller dans les paramètres , système son et vérifier si tout se passe bien de ce côté... il y a un lien pour vérifier si l'on a bien la dernière version du pilote
Quelle est la version de Windows ?
Faire un clic droit sur le bouton démarrer, ouvrir le gestionnaire de périphérique et
déployer "Entrées et Sorties audio" pour connaître la marque de la carte son
voir s'il n'y a pas de point d'exclamation jaune qui signale un conflit
Sous Windows 10 - 11 Aller dans les paramètres , système son et vérifier si tout se passe bien de ce côté... il y a un lien pour vérifier si l'on a bien la dernière version du pilote
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum