Imprimante Brother MFC-L2710DW ET VOYANT WIFI (résolu)
veralinux
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/06/2023 à 09:55
Bonjour à tous, je viens d'acheter cette super imprimante, que j'utilise sous Linux ( détectée et parfaitement fonctionnelle à peine branchée ). Bien que l'imprimante soit connectée en USB direct, j'ai quand même essayé l'impression via wifi pour éventuellement imprimer à partir d'un smartphone ( ce qui fonctionne, sans problème ) par contre et là est ma question: comment fait-on pour supprimer le voyant clignotant wifi lorsqu'on n'utilise plus justement le wifi pour imprimer ? En effet, bien que la machine soit toujours en USB, que le wifi de la box est coupé, l'imprimante est toujours en mode recherche et donc ce voyant clignote sans arrêt. Comment l'éteindre donc ? Merci à tous pour vos précieux conseils ;-) Cordialement !
Bonjour,
il faut désactiver le WiFi
il faut désactiver le WiFi
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
veralinux
2 contributions
2 contributions
Membre depuis le 03/06/2023
Envoyé le 05/06/2023 à 11:25 Modifié par veralinux
Bonjour Bipbipcoyote et Merci pour la réponse. En fait, le wifi est désactivé sur la box mais ça ne change rien au voyant wifi de l'imprimante qui clignote en permanence. Merci ;)
Re Bonjour, j'ai enfin trouvé :
Activer l'interface réseau de la machine Brother.
Suivez les étapes ci-dessous pour activer ou désactiver l'interface réseau de la machine Brother (câblée ou sans fil).
Une connexion réseau câblée et une connexion réseau sans fil ne peuvent pas être utilisées en même temps. Activez le type de connexion réseau que vous souhaitez utiliser, puis désactivez l'autre.
Pressez Menu.
Pressez Flèche Haut ou Bas pour choisir Réseau et pressez OK.
Pressez Flèche Haut ou Bas pour choisir LAN câblé ou WLAN et pressez OK..
Pressez Flèche Haut ou Bas pour choisir LAN câblé ou WLAN et pressez OK.
Pressez Flèche Haut ou Bas pour choisir Oui ou Non.
Pressez OK.
Pressez Stop/Exit ou Annuler.
Merci pour l'aide ;)
Re Bonjour, j'ai enfin trouvé :
Activer l'interface réseau de la machine Brother.
Suivez les étapes ci-dessous pour activer ou désactiver l'interface réseau de la machine Brother (câblée ou sans fil).
Une connexion réseau câblée et une connexion réseau sans fil ne peuvent pas être utilisées en même temps. Activez le type de connexion réseau que vous souhaitez utiliser, puis désactivez l'autre.
Pressez Menu.
Pressez Flèche Haut ou Bas pour choisir Réseau et pressez OK.
Pressez Flèche Haut ou Bas pour choisir LAN câblé ou WLAN et pressez OK..
Pressez Flèche Haut ou Bas pour choisir LAN câblé ou WLAN et pressez OK.
Pressez Flèche Haut ou Bas pour choisir Oui ou Non.
Pressez OK.
Pressez Stop/Exit ou Annuler.
Merci pour l'aide ;)
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/06/2023 à 13:31 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
c'est sur l'imprimante qu'il faut couper le WiFi
Je suppose qu'en suivant les indications que tu as toi même recopiées, tu dois sélectionner NON pour le WiFi
c'est sur l'imprimante qu'il faut couper le WiFi
Je suppose qu'en suivant les indications que tu as toi même recopiées, tu dois sélectionner NON pour le WiFi
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
C'était bien ça mais je ne trouvais pas le chemin pour y accéder ;-)
Disons qu'un appui long ( par exemple ) sur le bouton de wifi pour le couper ou l'activer, aurait été le bienvenu ;-) Merci pour l'aide en tous cas ;-)
Disons qu'un appui long ( par exemple ) sur le bouton de wifi pour le couper ou l'activer, aurait été le bienvenu ;-) Merci pour l'aide en tous cas ;-)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum