plus d'accès a mon compte (authentification double facteurs)
Je souhaiterai me connecter à mon compte instagram mais ça me demande des codes d'authentification mais je les ai perdus et je n'ai donc plus accès à mon compte instagram et impossible de les récupérer car il faut avoir accès au compte.
Comment faire ?
Seul Instagram peut m'aider ?
Je n'arrive pas à les contacter
merci de votre aide
Aucune adresse mail ou numéro de téléphone n'est relié à votre compte ?
Bonne journée
l'aide dit ceci
Comment réinitialiser un mot de passe Instagram oublié
Vous pouvez réinitialiser un mot de passe oublié sur un navigateur ou directement dans l’application.
Accédez à la page de connexion, que ce soit dans l’application ou sur un navigateur.
Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » ou « Obtenir de l’aide pour vous connecter ».
Saisissez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail. Selon la façon dont vous avez configuré votre compte, vous pouvez également utiliser votre numéro de téléphone.
Instagram enverra des instructions à votre adresse e-mail associée, que vous pourrez suivre pour confirmer votre identité et réinitialiser le mot de passe.
n'es-tu pas reconnue sur différents appareils ? (pc, tablette, smartphone ) si oui à partir de cet autre appareil tu peux sans doute accéder à ton compte et modifier le mot de passe
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message