plus d'accès a mon compte (authentification double facteurs)
Bonjour,
Je souhaiterai me connecter à mon compte instagram mais ça me demande des codes d'authentification mais je les ai perdus et je n'ai donc plus accès à mon compte instagram et impossible de les récupérer car il faut avoir accès au compte.
Comment faire ?
Seul Instagram peut m'aider ?
Je n'arrive pas à les contacter
merci de votre aide
Je souhaiterai me connecter à mon compte instagram mais ça me demande des codes d'authentification mais je les ai perdus et je n'ai donc plus accès à mon compte instagram et impossible de les récupérer car il faut avoir accès au compte.
Comment faire ?
Seul Instagram peut m'aider ?
Je n'arrive pas à les contacter
merci de votre aide
Bonjour,
Aucune adresse mail ou numéro de téléphone n'est relié à votre compte ?
Bonne journée
Aucune adresse mail ou numéro de téléphone n'est relié à votre compte ?
Bonne journée
Bonjour,
l'aide dit ceci
n'es-tu pas reconnue sur différents appareils ? (pc, tablette, smartphone ) si oui à partir de cet autre appareil tu peux sans doute accéder à ton compte et modifier le mot de passe
l'aide dit ceci
Comment réinitialiser un mot de passe Instagram oublié
Vous pouvez réinitialiser un mot de passe oublié sur un navigateur ou directement dans l’application.
Accédez à la page de connexion, que ce soit dans l’application ou sur un navigateur.
Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » ou « Obtenir de l’aide pour vous connecter ».
Saisissez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail. Selon la façon dont vous avez configuré votre compte, vous pouvez également utiliser votre numéro de téléphone.
Instagram enverra des instructions à votre adresse e-mail associée, que vous pourrez suivre pour confirmer votre identité et réinitialiser le mot de passe.
n'es-tu pas reconnue sur différents appareils ? (pc, tablette, smartphone ) si oui à partir de cet autre appareil tu peux sans doute accéder à ton compte et modifier le mot de passe
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum