WhatsApp sur ordinateur

gaston gaston
1 620 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 11/06/2023 à 19:39

Bonjour,

J'ai un pote un peu désargenté qui a un téléphone portable tout simple (pas un smartphone, donc) et il ne peut donc pas aller sur WhatsApp avec.
Ayant vu l'annonce qu'on peut désormais se servir de WhatsApp en se passant du téléphone, je me disais qu'il pourrait se connecter avec un ordi mais apparemment on a quand même besoin d'un smartphone, ou je me trompe ? [:o]
carpe diem
gleme gleme
1 394 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 11/06/2023 à 19:57

Bonjour,
solution:
watsapp sur pc
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 311 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/06/2023 à 22:35 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Pour Whatapps sans Smartphone il faut tester mais ça craint,
à lire
il est tout de même noté

Pour cela, il est évidemment nécessaire d’utiliser la dernière version de l’application sur son téléphone.

mais il y a d'autres solutions sur pc
Tu peux utiliser Skype avec une adresse Microsoft
Tu peux utiliser Messenger de Facebook, c'est assez répandu, beaucoup de personnes ont un compte Facebook

et il existe encore d'autres choses
il faudrait connaître la marque et le modèle de son téléphone pour vérifier ce dont le téléphone est capable

Il doit aussi examiner son abonnement car beaucoup de sociétés "offrent" des smartphones à bas prix en souscrivant un abonnement
Exemple chez Orange ou le payer par mois. Le danger avec le smartphone inclus dans l'abonnement c'est qu'il faut parfois demander à le débloquer si tu veux changer d'opérateur en fin d'abonnement

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum