Als facebook disparus sur Mac (résolu)

perpinar
3 contributions
Membre depuis le 12/06/2023
Envoyé le 12/06/2023 à 13:37

Bonjour, suite à une réinstallation OS Catalina Mac, mes amis sur Facabook ont disparus ! Puis-je les retrouver ? Merci de votre aide.

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 194 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/06/2023 à 18:08

Bonjour,
Le système d'exploitation n'a rien à voir avec Facebook, as-tu utilisé le même compte FB qu'auparavant ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
perpinar
3 contributions
Envoyé le 13/06/2023 à 11:31

Bonjour, et merci de ton intervention. J'ai résolu mon problème, mais je réponds à ta question. L'OS n'est pas important effectivement. J'ouvrais le site avec tjs les mêmes identifiants, mais plus de liste d'amis donc ? En fait, le problème vient du navigateur. Précédemment, j'utilisais Safari, mais j'ai essayé Chrome pour retrouver mes favoris, mais là, plus d'amis. En ouvrant avec Safari, "ils" sont de nouveau présents ! Qu'en penses-tu ? Toutefois, encore merci de to aide.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 194 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 13/06/2023 à 16:57

Bonjour,
Quelque soit le navigateur, ta liste d'amis est sauvée sur le serveur de FB, mais comme c'était la première fois que tu utilisais Chrome, il faut sans doute un petit moment pour que la synchronisation s'effectue et que le serveur te transmette ta liste

D'ailleurs si tu utilises d'autres appareils comme ton smartphone ou une tablette, tu obtiens bien ta liste
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
perpinar
3 contributions
Envoyé le 13/06/2023 à 22:57

Bonsoir, exact, merci encore

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum