page inaccessible sur iPhone

gaston gaston
1 621 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 22/06/2023 à 15:26

Bonjour,
J'ai un site sur free, pour une association, avec notamment un menu ou un des liens mène à une page pour les adhérents, protégée par un mot de passe via un htacces. Une des adhérentes vient me faire part d'un problème : sur son smartphone, ce lien mène une à une page de Free qui dit que la page demandée n'existe pas [:o]
Quand je fais le test sur mon téléphone à moi qui est sous Android, avec Chrome ou Firefox, je n'ai pas ce problème.
C'est d'autant plus étonnant que précédemment. Elle n'avait pas ce problème là, c'est depuis quelques jours seulement.
Qu'elle peut être le problème à votre avis et comment le résoudre?
carpe diem
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 325 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 23/06/2023 à 01:06

Bonjour,
C'était peut être une mise hors réseau temporaire du serveur qui héberge le site, parce que si cela marche pour l'un, ça marche pour tous. Elle doit vérifier si cela se produit encore ou non. Tu devrais demander à une tierce personne si elle a le même résultat
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum