Comment savoir quels sont nos amis qui nous suivent sur Facebook ?

arrakis75 arrakis75
4 contributions
Membre depuis le 14/01/2012
Envoyé le 10/07/2023 à 23:09

Bonjour,
Peut-on savoir quels sont les amis qui nous suivent sur Facebook.
On a bien la liste des followers mais si la personne est amie et a décoché la case suivie de mon profil Facebook, on ne le sait pas.
Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 311 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/07/2023 à 13:20 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Une solution en vidéo
Une autre solution sur smartphone mais elles n'affichent que des chiffres

il suffit de lancer une recherche sur YouTube pour d'autres méthodes
https://www.youtube.com/results?search_query=facebook+afficher+le+nom+des+visiteurs
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
JosephThompson
6 contributions
Membre depuis le 13/09/2023
Envoyé le 19/09/2023 à 10:56

Bonjour,

Sur Facebook, il n'est pas possible de voir directement la liste des amis qui vous suivent. La fonction de "followers" sur Facebook est différente de la liste des amis. Les followers peuvent voir vos publications publiques, mais ils ne sont pas nécessairement vos amis sur Facebook.

Si une personne est votre amie sur Facebook et a décoché la case "suivre" sur votre profil, cela signifie qu'elle ne recevra plus vos mises à jour publiques dans son fil d'actualité, mais cela ne signifie pas qu'elle n'est plus votre amie.

Malheureusement, Facebook ne fournit pas une fonctionnalité spécifique pour voir quels amis vous suivent ou ne vous suivent pas. Les informations concernant les personnes qui vous suivent ou non sont généralement privées et ne sont pas accessibles aux utilisateurs.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci !
Our main focus at skysmotor.co.uk is to offer Stepper motors and servo motors through our online platform, with the aim of providing competitive prices a

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum