WhatsApp_Transférer une discussion

akon_aug akon_aug
597 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 12/07/2023 à 13:29

Bonjour Chers TOUS,

Comment transférer une discussion de plusieurs années (tous les fichiers texte audio vidéos passés en discussion) avec quelqu'un, qui par inadvertance à supprimer la discussion de son côté?

Merci
AKON

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 311 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/07/2023 à 17:55

Bonjour,
ce que dit l'aide de whatsapp
Transférer un message
Dans une discussion individuelle ou de groupe, placez le curseur sur le message que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur Menu > Transférer le message.
Pour transférer plusieurs messages, vous pouvez sélectionner d'autres messages après avoir sélectionné le premier ou cliquer sur Menu ( ou ) > Sélectionner des messages > sélectionnez les messages que vous souhaitez transférer.
Cliquez sur Transférer le message ( ou ).
Recherchez ou sélectionnez les discussions individuelles ou de groupe sur lesquelles vous voulez transférer le message.
Cliquez sur Envoyer ( ou ).
Remarque : tout message transféré que vous n'avez pas composé sera marqué de la mention "Transféré" pour vous et le ou la destinataire du message.
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
akon_aug akon_aug
597 contributions
Envoyé le 18/07/2023 à 12:12

Bonjour,
Merci pour la méthode proposée, mais ce procédé ne permet pas de sélectionner tous les messages (à moins que je m'égare) qui datent de 2 ans par là.

Merci
AKON
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 311 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 18/07/2023 à 14:01

Bonjour,

Pour transférer plusieurs messages, vous pouvez sélectionner d'autres messages après avoir sélectionné le premier ou cliquer sur Menu

( ou ) > Sélectionner des messages > sélectionnez les messages que vous souhaitez transférer.

Pas possible ?

ou avec une application externe
Démo en vidéo
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
akon_aug akon_aug
597 contributions
Envoyé le 18/07/2023 à 14:27

Bonjour,

En tout cas de mon téléphone, je n'arrive pas à sélectionner plusieurs messages en
AKON
Jugo
6 contributions
Membre depuis le 13/06/2023
Envoyé le 19/07/2023 à 11:17

Bonjour,

Si cela peut vous aider : https://faq.whatsapp.com/618575946635920/?locale=fr_FR&cms_platform=android

Lizsawan
1 contribution
Membre depuis le 18/09/2023
Envoyé le 18/09/2023 à 11:56 Modifié par Lizsawan

Bonjour,

vous pouvez utiliser le logiciel Wondershare appelé dr.fone pour transférer facilement l'intégralité de votre conversation Whatsapp ou une discussion spécifique vers une autre, j'apprends que lorsque je veux également faire la même chose avec le chat Instagram.

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum