Je veux réparer Android pirate et sa video

compte désactivé

Bonjour,

Bonjour à tous,

Je viens de faire un tuto sur l'autisme en filmant mon importante expérience de surmonter l'enfoncement sur mobilier cuir, manger légume et morceau de fromage cru que j'aime pas et declancher perceuse et moteurs, filmés vers 23h çe 7 août 2023 pour mon travail sur autisme car moi autiste car de façon urgente et importante je dois transmettre cette video vers un laboratoire et service dont forum autisme dont doctissimo,

Mais la video s'est corrompue à cause d'un plantage Android de batterie vidée, mais je doit urgement réparer cette video
Et çe Galaxy depuis le PC voire transférer le dossier mobizen ou dcim du Galaxy vers le PC, puis quel logiciel choisir pour réparer et desinfecter çe téléphone et cette video, sachant que dernier reconnu comme Mobile pas Cômme lettre de lecteur, votre aide pour le reconnaître Cômme lettre de lecteur est bienvenue, pour tous ça j'ai installe la panoplie:
Cyberlink MediaSuite 16
Wondershare repairit
Quickdiag

Merci...

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 320 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 08/08/2023 à 16:20 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Pour transférer ta vidéo, tu es sur Android donc tu as un compte Google (GMail), tu peux donc utiliser Google Drive (que tu peux récupérer via Play Store s'il n'est pas sur ton téléphone)
Ensuite tu te rends dans cette application tu cliques sur le + et ensuite la commande Importer - vidéo ou bien de cette manière - vidéo
La vidéo sera chargée sur le serveur de Google
Il suffit ensuite de se connecter sur ton compte Google sur ton ordinateur et de la récupérer Tutorial vidéo sur Google Drive

Pour réparer ta vidéo, il y a différentes solutions voir ces vidéos sur le lien suivant
https://www.youtube.com/results?search_query=réparer+une+vidéo+corrompue
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum