changer de navigateur

juditrjones
1 contribution
Membre depuis le 22/08/2023
Envoyé le 01/09/2023 à 12:24 Modifié par Modération

Bonjour,
Bonjour,
Comment supprimer microsoft edge de mon ordi (navigateur etc......) ?
Merci pour votre aide.
Danielle

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 326 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/09/2023 à 18:29 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
une piste en vidéo
mais en ce qui me concerne, je pense que c'est une mauvaise idée, d'abord comme Internet explorer dans le passé, Edge est certainement très lié à Windows et tu risques de constater des réactions inattendues de la part de Windows sans Edge.
Edge est léger, donc en terme d'espace disque tu ne vas pas gagner grand chose. Edge est basé sur le même "moteur" que Chrome et est donc aussi performant.
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature et rien n'empêche d'utiliser un autre navigateur par défaut
Sur Windows 11, il faut aller dans les paramètres, applications - applications par défaut - chercher ton navigateur préféré et cliquer dessus, dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur le bouton "définir par défaut", et ensuite, le définir pour toutes les extensions de fichiers sauf peut être pour "MailTo" si tu utilises un logiciel de messagerie spécifique..
Ensuite dans ton navigateur, aller dans ses paramètres et modifier éventuellement la page d'accueil et le moteur de recherche
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum