Blocage sur Facebook

Kashtin
1 contribution
Membre depuis le 03/10/2023
Envoyé le 03/10/2023 à 16:02

Bonjour,

Je cherche depuis des mois la solution me permettant de bloquer un profil sur Facebook m'ayant déjà bloqué ceci depuis un pc et non l'application mobile. J'ai procédé par étape afin d'exploiter toutes les investigations que j'ai pu obtenir mais aucune solution ne marche ni n'est trouvable sur le web. A savoir le profil que je souhaite bloquer ne faisait pas partie de ma liste d'amis. Un blocage indispensable à faire pour moi afin de pouvoir poursuivre sereinement mes activités professionnelles.
Merci à l'avance.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 287 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/10/2023 à 13:14

Bonjour,
Que cela soit sur ordinateur ou l'application, les réglages sont pris en compte par le serveur de Facebook.
Sur ordi, si tu cliques sur les 3 petits points sur la droite du nom du profil, une liste déroulante s'ouvre et tout en bas il y a la mention "Bloquer le profil ....(nom du profil)"
ou aller sur le profil en question à hauteur du menu "Publication A propos...." sur la droite les 3 petits points et choisir "Bloquer"
En principe cela devrait fonctionner, il est aussi préférable de supprimer ce profil de la liste de tes amis si tu l'avais accepté par le passé ,
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum