Ecran noir Instagram

* LG
Anonyme
Envoyé le 16/10/2023 à 07:55

Bonjour, depuis 10 jours maintenant mon compte Instagram ne s'actualise plus. L'écran reste noir et je n'ai accès à rien même après avoir mis l'application à jour, vidé le cache, redémarré le téléphone, me reconnecter et essayer sur ordinateur. Le problème semble venir de mon compte et non de l'appareil puisque je peux me connecter à un compte secondaire.
J'ai essayé de contacter Instagram par tous les moyens mais en vain...
Quelqu'un connaitrait-il la cause de ce problème et comment le résoudre ?
Merci

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 287 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 16/10/2023 à 14:21

Bonjour,
écran noir ? n'as tu pas activé le mode sombre ?
as-tu tenté d'utiliser le navigateur web pour accéder à instagram comme sur ton ordinateur à partir de ton téléphone ?
Tous les logiciels de ton téléphone sont-ils à jour ?

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* LG
Anonyme
Envoyé le 23/10/2023 à 10:51

Oui le mode sombre est activé, si je le désactive l'écran reste blanc...
J'ai également essayé de me connecter depuis Google Chrome mais le problème reste le même que sur ordinateur.
Les logiciels sont également à jour, le problème semble venir de mon compte et pas de mes appareils puisque je peux me connecter à un compte secondaire.

UNKNOW
3 contributions
Membre depuis le 25/10/2023
Envoyé le 25/10/2023 à 13:24

Bonjour,

Cela va bientôt faire un mois que j'ai exactement le même problème que toi... Je n'ai trouvé aucune solution à ce jour et toi ? Après avoir fait quelques recherches je constate que notre bug est méconnu des forums etc..
C'est aussi étrange car le bug s'est produit pour nous deux pas longtemps après ! [8(]

* LG
Anonyme
Envoyé le 25/10/2023 à 15:04

UNKNOW
3 contributions
Membre depuis le 25/10/2023
Envoyé le 25/10/2023 à 18:18

J'ai fait une demande sur plusieurs forums, je te tiens au courant si jamais !

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum