Mot de passe Word oublié

* AliceG
Anonyme
Envoyé le 17/10/2023 à 09:52

Bonjour,

J’ai oublié le mot de passe d’un fichier Word pour l’ouvrir. J’ai téléchargé PassFab, j’ai même pris la version payante. Mais ça fait plus de 72h que l’engin tourne et ce n’est pas encore fini.
Auriez-vous svp une autre solution ? Qui soit gratuite cette fois ! Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 316 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 17/10/2023 à 12:56

Bonjour,
Cela dépend surtout de la complexité du mot de passe, souvent les logiciels utilisent une méthode nommée brute où chaque combinaison de caractères est testée. Suivant la longueur du mot de passe, et de sa force (minuscules, majuscules, caractères spéciaux, chiffres) bref les qualités d'un bon mot de passe, cela peut durer une éternité et c'est cela qui décourage la personne qui tente d'accéder au document que cela soit pour une bonne ou une mauvaise raison.
Généralement nous utilisons tous souvent les mêmes mots de passe, donc je dirai de faire appel à ta mémoire
Néanmoins, tu peux consulter ce site sans garantie

tu peux aussi tenter un service en ligne je suppose que ton navigateur est capable de traduire le site, tu fais un clic droit sur la page, et tu choisis la commande "traduire en français"
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum