Capa stokage clé USB
Bonjour,
Sur une clé USB j'ai 2 doc en .zip de 21,6 Mio chacun + le dossier Système volume Information 8,1 Kio
En Propriété de toute la clé j'ai un total de 50,2 Mio (19 fichiers, 5 sous dossiers) et malgré tout en Espace libre j'ai 14,3 Gio de libre sur 14,3 Gio (% utilisé)
Qu'est-ce qui déraille ? 50,2 Mio ça n'est pas rien !
Merci pour vos lumières.
Sur une clé USB j'ai 2 doc en .zip de 21,6 Mio chacun + le dossier Système volume Information 8,1 Kio
En Propriété de toute la clé j'ai un total de 50,2 Mio (19 fichiers, 5 sous dossiers) et malgré tout en Espace libre j'ai 14,3 Gio de libre sur 14,3 Gio (% utilisé)
Qu'est-ce qui déraille ? 50,2 Mio ça n'est pas rien !
Merci pour vos lumières.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 22/11/2023 à 11:43 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
bin, c'est une clé de 64Go, cela me semble normal... Dans l'explorateur de fichiers tu peux voir le poids de chaque fichier... Tu peux aussi vérifier la clé en ouvrant une console de commande (et écrivant CMD dans la case recherche de ton Windows) et dans cette fenêtre tu tapes
chkdsk e: /F
chk, signifie check (=regarde)
dsk = disque
e: c'est la lettre attribuée généralement aux clés USB mais cela peut être une autre lettre
/F est une option qui répare les erreurs d'organisation de la clé
si tu veux voir tous les commutateurs disponibles, tu peux taper
chkdsk /? tu obtiens ainsi tout ce qui est possible de faire avec cette commande, mais généralement /F est suffisant
bin, c'est une clé de 64Go, cela me semble normal... Dans l'explorateur de fichiers tu peux voir le poids de chaque fichier... Tu peux aussi vérifier la clé en ouvrant une console de commande (et écrivant CMD dans la case recherche de ton Windows) et dans cette fenêtre tu tapes
chkdsk e: /F
chk, signifie check (=regarde)
dsk = disque
e: c'est la lettre attribuée généralement aux clés USB mais cela peut être une autre lettre
/F est une option qui répare les erreurs d'organisation de la clé
si tu veux voir tous les commutateurs disponibles, tu peux taper
chkdsk /? tu obtiens ainsi tout ce qui est possible de faire avec cette commande, mais généralement /F est suffisant
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum