récupérer des mises a jour pour vista (résolu)

tamalou tamalou
586 contributions
Membre depuis le 19/10/2001
Envoyé le 17/12/2023 à 19:07

Bonjour a tous, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici [;)]
j'ai réinitialiser un pc portable sous vista mais comme une imbécile je n'ai plus pensé que vista ne faisait plus de mise a jour [:Z]
du coup internet explorer bloque toutes mes demandes de sites, est ce qu'il y a un moyen de récupérer des mises a jour via clé USB ou autres ?

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 287 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 18/12/2023 à 13:11 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Vista ? c'est bien l'une des pires versions de Windows...
Tes soucis d'internet explorer vient du fait que ta version est totalement obsolète, il faut télécharger un navigateur dans une version récente.
tu peux tenter cette mise à jour ou prendre un navigateur comme Brave ou un autre de ton choix
Maintenant, donne nous les capacités de ta machine, quel processeur, combien de ram, espace du disque dur, car il y a peut être moyen que tu utilises un Windows plus récent, ou une version Linux à l'aspect Windows 11
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
gleme gleme
1 394 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 18/12/2023 à 14:23

Bonjour,
tu peut essayer ici maj vista
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
tamalou tamalou
586 contributions
Envoyé le 15/02/2024 à 18:30

Bonjour,
merci a vous deux mais c'était pour donner le pc portable a ma petite fille donc linux pour elle ca aurait été un peu difficile, elle n'a que 8 ans [:Z]
j'ai essayé de mettre les mises a jour que tu m'a donner glème mais sans succès ca bloque
mais un ami a acheter un nouveau portable et m'a donner son ancien du coup ma petite fille a un pc qui lui vas très bien c'est juste pour jouer a ces jeux du genre roblox
désolé pour le retard de ma réponse mais je pensais avoir un message de mémo dans ma boite mail et rien alors je me disait qu'il n'y avait pas réponse a mon problème
merci encore bisous a vous deux

gleme gleme
1 394 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 15/02/2024 à 18:44

Bonjour,
parfait pour ta petite fille (+)

90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 287 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 16/02/2024 à 02:49 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Pour ton pc sur lequel tu voulais installer Vista, tu pourrais tenter un windows 11 lite (allégé)
le lien de Téléchargement de la dernière version prendre le fichier iso, mais le serveur est lent. Prendre le fichier torrent à utiliser avec uTorrent est plus rapide
les liens ici sont 23H2 contrairement à la vidéo qui date un peu
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
tamalou tamalou
586 contributions
Envoyé le 05/03/2024 à 11:41

Bonjour,
merci Bipbipcoyote, mais il était déjà très très lent sur vista d'où mon changement de pc , de plus je pense que mes barrettes de mémoire étaient fatiguées d'où mon changement de pc , mais comme je suis bonne conserve , j'avais garder ce pc au cas ou
j'essaierais a l'occasion , pour l'instant elle est contente comme ca c'est le principal

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum