connexion fb.com impossible

milochka milochka
1 contribution
Membre depuis le 28/12/2023
Envoyé le 28/12/2023 à 12:21

Bonjour,
Depuis plus d'un mois je n'arrive plus à accéder à facebook.com ou directement à mon compte depuis mon ordi. J'ai testé avec chrome, firefox, brave, j'ai retiré les cookies, le cache, nettoyé mon pc, essayé avec un autre pc, mais rien. Voici ce qui est écrit : https://www.facebook.com/privacy/consent/?flow=ad_free_subscription&params%5Bafs_variant%5D=drop_off&source=ad_free_subscription_blocking_flow
Idem pour ma mère elle a fb sur son tel mais pas sur son ordi, je suis chez free et ma mère chez bouygue.
Par contre pas de problème sur mon tel jusqu'à hier. Lorsque par miracle j'ai réussi à avoir la page de connexion, il à fallut que je change mon mot de passe, plusieurs fois, j'ai même dû envoyer une photo de pièce d'identité car compte bloqué, fb m'a envoyé un code par mail, je l'ai mis, je suis allé sur mon compte mais la page était immense.
Ma photo de profil se trouvait sur la gauche au lieu de la droite (donc pas les 3 petits points pour changer le forma de la page) et lorsque j'ai quitté fb rebelote plus d'accès à la page. Par contre sur mon tel c'est à nouveau ok.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fêtes à vous tous.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum