Imprimante Brother MFC L3770cdw : différencier utilisateur

* Nico29
Anonyme
Envoyé le 18/01/2024 à 13:38

Bonjour,
Nous avons une imprimante partagé et nous sommes 4 a l'utiliser et nous avons tous la même marque de pc. Quand je veux numériser depuis l'imprimante vers pc, vers fichier, sélection votre pc, et bien Nous avons tous le même nom... Comment différencier et idéalement nommé chaque pc sur l'interface de l'imprimante.

Merci à vous

Nicolas

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 326 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 18/01/2024 à 15:11 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Imprimante "partagée" (cela signifie connectée sur un ordinateur !!) il faut la connecter directement sur la box/routeur ou sur un switch avec un câble en RJ45 et lui attribuer une adresse IP fixe ou alors configurer ces paramètres WiFi

Le plus facile est d'envoyer le scan via email, on peut enregistrer différentes adresses (emails) sur l'imprimante. il y a 2 formats soit en pdf, soit en jpeg ou format ms office (word, excel, powerpoint). Le scan est fourni sous forme de pièce attachée dans l'email que l'imprimante envoie

Page à consulter pour savoir configurer tout cela

Enregistre les différents emails sous forme de compte, voir explications en bas de page

ou alors, il faut configurer un profil FTP pour chaque ordinateur
voir ce lien

pour plus d'informations, remonte d'un niveau sur le fil d'ariane sur ces pages, il y parle également de l'application ControlCenter4
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum