Money 2005 sous Windows 10
papahotel94
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 23/02/2024 à 09:43
Bonjour,
Impossible de rèinstaller Money 2005 (dernière version MS "Money2005-FR-QFE3.exe.exe") le fichier "autorun.inf" est manquant.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Impossible de rèinstaller Money 2005 (dernière version MS "Money2005-FR-QFE3.exe.exe") le fichier "autorun.inf" est manquant.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Bonjour,
autorun.inf est un fichier que les lecteurs de cd utilisent pour retrouver le fichier d'installation qui est souvent setup.exe
Recherche ce fichier soit à la racine du cd soit dans un sous-dossier et lance le
parfois tu peux aussi avoir un fichier nommé install.exe , ou install.bat
autorun.inf est un fichier que les lecteurs de cd utilisent pour retrouver le fichier d'installation qui est souvent setup.exe
Recherche ce fichier soit à la racine du cd soit dans un sous-dossier et lance le
parfois tu peux aussi avoir un fichier nommé install.exe , ou install.bat
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
papahotel94
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 04/03/2024 à 10:15
Bonjour et merrci pour ce retour mais le fichier qui me pose problème n'"est pas sur un CD; il s'agit d'un fichier du dernier fichier de Money 2005 fourni par Microsoft et téléchargé sur le site CCM.
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour,
apparemment ce fichier doit être installé sur un Money déjà existant voir ce lien
Pour Money apparemment il faut suivre cette explication
Sinon fais une capture d'écran avec le message d'erreur et poste le ici en réponse
apparemment ce fichier doit être installé sur un Money déjà existant voir ce lien
Pour Money apparemment il faut suivre cette explication
Sinon fais une capture d'écran avec le message d'erreur et poste le ici en réponse
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum