Problème connexion

DavidBoughan
1 contribution
Membre depuis le 03/03/2024
Envoyé le 03/03/2024 à 16:09

Bonjour,
Sur mon PC Windows 11 ASUS Zenbook, l'écran d'accueil affiche un login avec mon compte Microsoft . Lorsque je clique sur le bouton, une nouvelle fenêtre me demande une adresse e-mail. Je me suis connecté à mon email mais c'est "incorrect".

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 328 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/03/2024 à 21:10 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
et tu es sûr de ton mot de passe ? pour te connecter, deux choses doivent être correctes ton identifiant (dans ce cas ci ton email) et le mot de passe qui y est associé.

Tu parviens à poster une question ici, c'est que tu es connecté depuis un autre appareil, et donc d'un navigateur,
Les navigateurs de nos jours mémorisent les mots de passe que nous utilisons sur certains sites, vas donc dans les paramètres du navigateurs recherche le gestionnaire de mots de passe et de là recherche les sites de chez microsoft par exemple connexion sur onedrive ou office sur le web, puisque nous utilisons notre compte microsoft pour accéder à ces services, tu pourras vérifier si tu utilises le bon mot de passe

ceci avant d'utiliser d'autres méthodes plus radicales
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum