Nombre de likes Instagram qui disparaît du jour au lendemain

* Marco
Anonyme
Envoyé le 26/03/2024 à 09:49

Bonjour,

Bonjour,

je subis actuellement un problème étrange avec Instagram.

du jour, au lendemain, le nombre de like a drastiquement baissé sur chacun de mes postes.

par exemple un de mes posts qui avait 7363 like se retrouve du jour au lendemain avec 634 like .

cependant, lorsque je clique sur la statistique de mon poste il y a bien écrit 7363 likes

et ça fait ça avec chacun de mes postes.

je précise que je n’ai jamais acheté de faux comptes clients, ni de like etc mais qu’il m’arrive parfois de booster mes postes via l’option « booster » d’Instagram.

besoin d’aide s’il vous plaît ..

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 311 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 27/03/2024 à 16:55 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
on ne peut pas t'aider car cela se passe sur le serveur du programme, Facebook, Instagram c'est la même société, et c'est de la merde, J'ai l'impression que ce sont des informaticiens en herbe qui travaillent pour cette société et qu'ils tentent de mettre en place des nouvelles programmations "à chaud" sur la version qui est en ligne au lieu de le faire sur une copie privée, quand on voit le nombre de soucis que ces programmes rencontrent, ce n'est pas possible autrement.
Maintenant qu'est-ce que cela peut faire d'avoir 7235 likes plutôt que 800, n'y a-t-il pas un petit souci psychologique chez l'auteur [:D] Cela flatte ton ego d'être lu et suivi ? à moins que cela ne te rapporte du pognon comme les YouTubeurs, là je pourrais comprendre la démarche (quoique je suis pour un internet gratuit), mais cela m'étonnerait que Zuckenberg paie quoi que ce soit... Enfin, chacun fait comme il veut, mais il faut parfois remettre les choses à plat
C'est comme maintenant j'ai vu plusieurs sites qui détectent que l'on utilise un antipub et qui réclament 2,5 euros pour en autoriser l'accès, mais mes p'tits gars, vous pouvez crever, je passe mon chemin et retrouve l'information ailleurs ou je m'en passe.. bon désolé pour ce petit coup de gueule sans rapport avec ta question [8D] La bonne réponse est en gras au début de ce texte
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum