Whashapp

toutapp toutapp
804 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 25/03/2024 à 15:00

Bonjour,
Bonjour plusieurs fois, car voici bien longtemps que je ne suis pas venue..

Sur mon android j'avais mis un contact avec lequel je discutais ( que nous deux) et je l'avais archivé. Ainsi quand il m'écrivait un nouveau message, à droite, en face archives il y avait un petit 1.

j'ai fait une fausse manoeuvre;et j'ai perdu ce système d'archive.
Si je le remets dans mes archives, ce contact se trouve parmi tous les contacts qua j'avais archivés alors qu'auparavant il paraissait seul.
Je ne comprends plus comment archiver isolément ce contact et d'etre avertie d'un nouveau message avec ce chiffre 1 au bout du mot archives.
je ne vous en voudrai pas si vous n'arrivez pas à me répondre. Pas facile à expliquer, et moi , très agée, pas très douée.
Merci

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 325 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 26/03/2024 à 09:29 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Je n'utilise pas Whatsapp mais je vois dans les explications que l'on peut archiver des conversations et aussi les masquer

n'avais tu pas choisi de masquer les messages archivés SAUF pour ce contact particulier ? Petite vidéo qui montre comment masquer des archives
Votre conversation est archivée mais pas masquée
Les autres conversations sont à la fois archivées ET masquées
Il faut donc un peu raisonner à l'envers, on masque toutes les archives en première étape et on démasque une conversation particulière en seconde étape
Sinon je ne vois pas très bien comment faire autrement
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum