capture d'écran sur windows11 (résolu)
Bonjour,
suite à mise à jour Windows 10 vers Windows 11
capture d'écran n'est plus accessible,
retour par un nouveau post sur cette fonction bien
utile, après plusieurs recherches, demande d'aide.
merci d'avance.
suite à mise à jour Windows 10 vers Windows 11
capture d'écran n'est plus accessible,
retour par un nouveau post sur cette fonction bien
utile, après plusieurs recherches, demande d'aide.
merci d'avance.
Bonjour,
j'essaie :
1)
Ouvrez les Paramètres de Windows à l'aide du raccourci clavier Windows + i, puis dans les options d'Accessibilité, entrez dans le menu Clavier. Sous la section Clavier visuel, touches d'accès rapide et écran d'impression, activez l'option Utiliser le bouton Imprimer l'écran pour ouvrir la capture d'écran
2)
L’impression écran est une fonction qui permet de capturer ce qui est affiché à l’écran de votre ordinateur12.Pour faire une impression écran, vous pouvez3142:
• Appuyer sur la touche “Impr. écran” (parfois en combinaison avec la touche Fn sur les ordinateurs portables) pour capturer l’ensemble de l’écran.
• Appuyer simultanément sur les touches Alt + Impr. écran pour capturer uniquement la fenêtre active.
• Activer l’option Utiliser la touche Impr. écran pour lancer la capture d’écran dans les paramètres de Facilité d’accès.
La capture d’écran est ensuite copiée dans le Presse-papiers de Windows.
j'essaie :
1)
Ouvrez les Paramètres de Windows à l'aide du raccourci clavier Windows + i, puis dans les options d'Accessibilité, entrez dans le menu Clavier. Sous la section Clavier visuel, touches d'accès rapide et écran d'impression, activez l'option Utiliser le bouton Imprimer l'écran pour ouvrir la capture d'écran
2)
L’impression écran est une fonction qui permet de capturer ce qui est affiché à l’écran de votre ordinateur12.Pour faire une impression écran, vous pouvez3142:
• Appuyer sur la touche “Impr. écran” (parfois en combinaison avec la touche Fn sur les ordinateurs portables) pour capturer l’ensemble de l’écran.
• Appuyer simultanément sur les touches Alt + Impr. écran pour capturer uniquement la fenêtre active.
• Activer l’option Utiliser la touche Impr. écran pour lancer la capture d’écran dans les paramètres de Facilité d’accès.
La capture d’écran est ensuite copiée dans le Presse-papiers de Windows.
Bonjour,
chemin suivi long et compliqué, je ne saurais refaire.
chemin suivi long et compliqué, je ne saurais refaire.
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/04/2024 à 19:24 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
je t'ai répondu via la messagerie en privé pour d'autres solutions que Windows
Sous Windows 11 il faut utiliser les touches WINDOWS+MAJUSCULE+S pour faire la capture vers le presse papier ensuite on peut aller dans un logiciel de traitement d'images, comme Paint et faire CTRL+V pour y copier le contenu du presse papier
Windows+V pour ouvrir l'historique du presse papier pour y récupérer une capture
je t'ai répondu via la messagerie en privé pour d'autres solutions que Windows
Sous Windows 11 il faut utiliser les touches WINDOWS+MAJUSCULE+S pour faire la capture vers le presse papier ensuite on peut aller dans un logiciel de traitement d'images, comme Paint et faire CTRL+V pour y copier le contenu du presse papier
Windows+V pour ouvrir l'historique du presse papier pour y récupérer une capture
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
FastStone en anglais capture écran réussie
> icône FastStone sur barre des taches :
FastStone en anglais capture écran réussie
> icône FastStone sur barre des taches :
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum