Silvercrest SWV 300 B2
Bonjour,
Mon répéteur Silvercrest SWV 300 B2 après mon déménagement ne fonctionne plus. Seul le led 2,4 G clignotte incessamment, aucun autre signe de vie. Normal peut-être, vue que j'ai déménagé. Mais ce qui n'est pas normal est que je n'arrive pas à "resetter". Même le bouton Reset semble être mort....
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Mon répéteur Silvercrest SWV 300 B2 après mon déménagement ne fonctionne plus. Seul le led 2,4 G clignotte incessamment, aucun autre signe de vie. Normal peut-être, vue que j'ai déménagé. Mais ce qui n'est pas normal est que je n'arrive pas à "resetter". Même le bouton Reset semble être mort....
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Bonjour,
Voici une vidéo pour un appareil similaire (même marque) apparemment on peut se connecter sur lui si on le branche sur un ordi via le navigateur internet pour le configurer
à tester
Voici une vidéo pour un appareil similaire (même marque) apparemment on peut se connecter sur lui si on le branche sur un ordi via le navigateur internet pour le configurer
à tester
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum