Tiret cadratin avec Libeoffice ? (résolu)
alalalala
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 18/04/2024 à 13:32
Bonjour,
Comment faire un tiret long avec Libreoffice ? La solution proposée précédemment il y a 10 ans sur le forum ne fonctionne pas avec mon Debian...
Comment faire un tiret long avec Libreoffice ? La solution proposée précédemment il y a 10 ans sur le forum ne fonctionne pas avec mon Debian...
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/04/2024 à 11:40 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
En utilisant la correction orthographique automatique dans le traitement de texte (voir tout en bas du lien), ou en utilisant les touches ALT+0151
Consulte aussi l'aide de Libre Office
En utilisant la correction orthographique automatique dans le traitement de texte (voir tout en bas du lien), ou en utilisant les touches ALT+0151
Consulte aussi l'aide de Libre Office
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
alalalala
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 19/04/2024 à 18:56
Bonjour,
Merci. J'avais déjà essayé Alt0151, ça ne fait rien du tout chez moi.
Mais j'ai enfin réussi à programmer en suivant le lien dans auto-correction le remplacement automatique de deux tirets simples par un cadratin, il a fallu que je copie le tiret depuis Wikipedia, mais ça marche. Voilà qui ira plus vite que de les changer un par un comme je faisais jusqu'à présent !
Encore merci !
Merci. J'avais déjà essayé Alt0151, ça ne fait rien du tout chez moi.
Mais j'ai enfin réussi à programmer en suivant le lien dans auto-correction le remplacement automatique de deux tirets simples par un cadratin, il a fallu que je copie le tiret depuis Wikipedia, mais ça marche. Voilà qui ira plus vite que de les changer un par un comme je faisais jusqu'à présent !
Encore merci !
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum