Ciel GESTION COMMERCIALE : Fonction Bon de Livraison

Century94
1 contribution
Membre depuis le 01/05/2024
Envoyé le 01/05/2024 à 12:49

Bonjour,

je vais bientôt racheter une petite sté qui utilise « CIEL GESTION COMMERCIALE »
Le gérant me dit (enfin il maitrise pas ou ne sait pas treop) que ca ne comporte pas de fonction « Bon de livraison ».
Est ce le cas ? Car moi j'en aurais besoin pour que ce soit plus simple.

Merci à toutes et tous

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/05/2024 à 22:09 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Alors Ciel est un programme très fermé sur lui même car la société qui l'a conçu monnaie au maximum son helpdesk. De plus d'une version à l'autre, elle peut se présenter différemment, il faut donc chercher, si j'en crois cette vidéo il faut suivre une suite logique, en passant par un bon de commande qui devient un bon de livraison à partir duquel une facture est établie

Vidéo complémentaire

Faites bien attention de recevoir la licence du programme car la société Ciel ou Sage est très hypodermique à ce sujet, ne comptez pas sur elle sans délier le cordon de votre bourse, nous avons déjà eu plusieurs questions ici et l'on a pu observer ce phénomène, Parcourez leur site pour vous faire une idée, notamment les rubriques Tarifs
Notamment au sujet des mises à jour du logiciel, elle les fait payer
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum