Affichage comptes secondaires orange

cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 27/05/2024 à 16:47 Modifié par Modération

Bonjour,
L'ancien forum "libre" orange n'est plus donc je me retrouve avec un forum "modernisé" dont certains messages datent de 2018...
J'ai 1 compte principal et 4 comptes secondaires.
Seuls 2 comptes secondaires sur les 4 apparaissent dans la fenêtre censée détailler les comptes secondaires existants ! [:o] [;(]
Si je ne passe pas par cette fenêtre je dois saisir à la main nom et MdP de chaque compte à visiter à chaque fois... [:(]
Vivement que je retrouve ma vieille machine avec son Mozilla Thunderbird :-)

edit :
Le gag est qu'ils proposent jusqu'à 9 adresses secondaires... si on ne peut en afficher directement que 2... c'est dissuasif à mon humble avis !
Merci d'avance.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/05/2024 à 17:51

Bonjour,
il faudrait mettre la page en question dans un lien, ici pour que l'on puisse voir comment cela se présente

Normalement les navigateurs modernes enregistrent les identifiants et les mots de passe, ensuite il suffit de cliquer dans la case de l'identifiant pour que ce qui a été sauvegardé soit proposé (le mot de passe je place seul dans la bonne case)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Envoyé le 02/06/2024 à 15:59 Modifié par cet1PEC

Bonjour,
Me v'là de retour, pardon pour l'attente ...

Le lien :

https://login.orange.fr/?return_url=https%3A%2F%2Frms.orange.fr%2Fwebmail%2Ffr_FR%2Finbox.html&service=webmail#/password

L'image :

https://www.cjoint.com/c/NFcnKr77WSq

P : Compte Principal
1 et 2 : compte secondaires

Question :
Comment faire apparaître les 3 autres comptes secondaires pourtant bien enregistrés et reconnus existants ?

Avec mon Fifi, pas de pb, avec le portail orange j'y arrive pas !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/06/2024 à 21:09 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
En fait cette liste de comptes est gérée par le navigateur
Il faut aller dans les paramètres pour vérifier si l'on a bien enregistré un profil,
Ensuite il faut entrer au moins une fois l'identifiant et le mot de passe sur le site en question
En principe, le navigateur propose alors d'enregistrer cet identifiant et son mot de passe associé, on répond par l'affirmative et le navigateur l'enregistre alors dans le profil.

Prenons l'exemple de chrome, on peut voir tous les mots de passe déjà enregistrés en allant sur le menu sur la 5ème ligne, il y a l'indication "Mots de passe et saisie automatique" on se place dessus et on peut alors sélectionne "Gestionnaire de mots de passe de Google" car en général on choisit son adresse GMail comme compte sur le navigateur lire ce lien

C'est à peu près pareil sur Firefox, il faut aussi créer un profil et il faut aller dans les paramètres - vie privée et confidentialité et vérifier que la coche soit mise dans enregistrer les mots de passe lire le lien

Il faut vérifier aussi si la synchronisation est active

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Envoyé le 09/06/2024 à 12:25

Bonjour,
Finalement il faut :
- Laisser le temps à orange d'enregistrer les modifs qu'on lui donne !
- Ne pas intervenir un samedi après-midi, jour hautement probable de maintenance et de surfréquentation et bien suivre la façon dont il fonctionne.
Vivement que je retrouve mon Firefox sur linux... ça marchait tout seul !
Merci de tes conseils.

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum