[HELP] Problème de connexion à instagram...je desespère..
Bonjour,
Quand j'essaye de me connecter depuis mon iphone sur l'application instagram, ça me dit "mot de passe incorrect" alors que je tape le bon mot de passe ! Impossible de le réinitialiser, à chaque fois ça marque "une erreur est survenue, veuillez réessayer" depuis 4 jours...
J'arrive pourtant à me connecter depuis mon ordinateur et depuis le web de mon iphone, mais pas depuis l'app, ce qui restreint pas mal d'actions...
J'ai tenté les maj, desinstaller et réinstaller, tout...
Si vous pouvez m'aider c'est avec grand plaisir merci d'avance !!!!!
Michael
Quand j'essaye de me connecter depuis mon iphone sur l'application instagram, ça me dit "mot de passe incorrect" alors que je tape le bon mot de passe ! Impossible de le réinitialiser, à chaque fois ça marque "une erreur est survenue, veuillez réessayer" depuis 4 jours...
J'arrive pourtant à me connecter depuis mon ordinateur et depuis le web de mon iphone, mais pas depuis l'app, ce qui restreint pas mal d'actions...
J'ai tenté les maj, desinstaller et réinstaller, tout...
Si vous pouvez m'aider c'est avec grand plaisir merci d'avance !!!!!
Michael
Bonjour, Instagram beugue assez souvent donc c'est normal. Sinon la solution est de se déconnecter de temps en temps du compte insta pour se reconnecter. Ca met à jour les algorithme de connexion de compte.
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum