S-Video et couleur ??

Vixen Vixen
3 contributions
Membre depuis le 09/05/2002
Envoyé le 19/05/2002 à 16:29

Salut à tous, voici mon problème.

J\'essaye désespérément de regarder des DVD sur ma TV. Manque de bol, même si tout semble bien connecté (j\'ai une péritel avec Entrée Audio, Vidéo, S-Video) j\'arrive toujours pas à obtenir de la couleur. J\'ai déjà regardé les différents posts à ce sujet, mais rien ne m\'aide. Notez que j\'ai une GeForce 2 Go (bah ouais j\'ai un portable) qui m\'a jamais posé de problèmes jusqu\'à présent.

Merci d\'avance !!

Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 21/05/2002 à 20:17

tu as bien une sortie TV sutr ta carte vidéo ... je pose une question béte mais il me semble que c\'est la seule a poser ... [°)] [:o)] [°)]
Car si tu n\'as pas de sortie tv tu ne peux pas envoyer de signale vers ta tv ... [°)]
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
florian101 florian101
5 contributions
Membre depuis le 13/05/2002
Envoyé le 22/05/2002 à 23:09

je pense qu\'il faut que tu regarde la configuration de ta sortie video.

Si celle-ci est en PAL alors que ta tele recoit en SECAM, tu ne pourras jamais avoir la coleur.
je ne suis pas sur mais ils me semble que les sortie video des geforce sont en PAL et que l\'on ne peut pas changer ca. alors essaye de passer l\'entree de ta tele en PAL, ca doit pouvoir se faire si elle est pas trop vieille [:)(]

Vixen Vixen
3 contributions
Membre depuis le 09/05/2002
Envoyé le 23/05/2002 à 20:09

Pal ou Secam, voire NTSC, même combat. J\'ai bien essayé TVTool mais manque de bol, la compatibilité avec le Chrontec de la GeForce2 GO est plus que merdique (les mecs le disent sur leur site).
J\'arrive à avoir un semblant de couleur pourrie en bidouillant le signal de la TV (comme pour régler une chaîne), mais malheureusement c\'est on ne peut plus merdique, et ça ne permet certainement pas de regarder un DVD dans de bonnes conditions.

Donc pour l\'instant, je ne sais que penser...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum