changement de cartouche sur HP: la galère

yaris yaris
1 631 contributions
Membre depuis le 14/06/2001
Envoyé le 11/06/2002 à 21:43

hello tous!! ça va???
bon.........
moi?
non!
pourquoi?
et bien en voulant changer une cartouche noire, comme d\'habitude...mon imprimante HP Deskjet 930C, continue de clognoter bêtement (!!) sans se mettre au boulôt et imprimer la page Test........
après moult essais, 18 cafés noirs et une tentative de changer la cartouche auprès de mon fournisseur (sans succès d\'ailleurs) me revoici san pouvoir avancer dans mon travail, qui pourtant , urge!!!
z\'avez une idée???
merci!
(inutile de préciser que j\'ai acheter la BONNE cartouche!!) [:oZ]
MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 11/06/2002 à 22:02

bon ca risque de pas t aider mais en ce qui me concerne (HP 920C) j achete des recharges d encre. 4x moins cher.

Sinon pour ton pb, perso, j essaierai de désinstaller puis réinstaller la dite imprimante. On sait jamais :-)
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
yaris yaris
1 631 contributions
Envoyé le 11/06/2002 à 22:09

merci!! aie! aie! ça va être galère............j\'ai déjà eu du mal la première fois!!
enfin! si pas d\'autres solutions ...................je tenterais le coup!
MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 11/06/2002 à 22:11

enfin! si pas d\'autres solutions ...................je tenterais le coup!

attention attention je suis vraiment pas sur que ca va marcher mais c est ce que je tenterai dans un premier temps
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
chose chose
260 contributions
Membre depuis le 07/12/2001
Envoyé le 11/06/2002 à 22:12

essaie d\'abord de desinstaller le pilote et de le reinstaller?? (?)
je sais tout, donc je sais rien.
clauma clauma
345 contributions
Membre depuis le 12/04/2001
Envoyé le 11/06/2002 à 23:24

J'ai eu un problème semblable avec une 840C.En fait, après avoir tenté de comprendre le probléme, il semble que la cartouche ne se place pas correctement et que les multiples contacts ne se fassent pas.j'ai résolu le probléme en mettant la cartouche à sa place, en la tenant fermement le plus droit possible et en rabattant seulement à ce moment le levier qui doit la fixer.je ne sais pas si je me fais comprendre.En d'autre terme, j'impose une position à la cartouche et le levier supérieur ne sert que de maintien.Après trois ou quatre tentatives, la machine a arrêté son clignotement stupide qui finit par être désagréable quand une édition attend !.

@ plus tard
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne
yaris yaris
1 631 contributions
Envoyé le 12/06/2002 à 23:09

merci à Clauma, ainsi qu\'à Chose et Memoclic !

Mais c\'est Clauma qui avait raison!! c\'était en effet un mauvais contact de la cartouche!
mais pour corser un peu le tout, ce n\'était pas la cartouche noire, mais la cartouche couleur....
Et elle s\'est mise en rade à cause d\'un bourrage papier intempestif.........
J\'ai pu reprendre mon travail!! [:D] [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum