Ma cam ne fonctionne pas avec un hub

fabnow fabnow
4 contributions
Membre depuis le 13/11/2001
Envoyé le 28/06/2002 à 13:15

Salut!
Je viens d\'installer un hub afin de rassembler les différentes connections à mon imprimante etc et notamment à ma webcam, seulement elle ne fonctionne plus.
Si quelqu\'un pouvait m\'aider... j\'ai un portable toshiba windows 98 et ma webcam est une logitech .MERCI

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 759 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/06/2002 à 14:52

je suppose que tu parles d\'un hub pour port USB...

Le problème avec les appareils USB c\'est qu\'ils sont alimentés en courant électrique par ce connecteur ....et pour certains ils faut fournir un certain voltage et ampérage minimal seulement voilà sur les connecteurs déportés (c\'est sans doute le cas de ton Hub) le minimum vital pour ta cam n\'est pas atteint (il y a des pertes ou bien le hub ne fournit pas la même force que sur le PC direct) tu seras certainement obligé de la reconnecter directement sur ta machine
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
fabnow fabnow
4 contributions
Membre depuis le 13/11/2001
Envoyé le 28/06/2002 à 15:02

Salut

je te remercie pour ton explication, je suis dégoûté parce que je n\'ai qu\'un seul port usb sur mon portable, raison pour laquelle j\'avais acheté un hub! je ne pourrais donc pas brancher ma cam pour faire de la visioconference sachant que mon modem est relié à mon pc avec un port usb.... je te remercie
à bientôt
amicalement

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum