scanner tableau pour aller sur EXCEL

Yans Yans
116 contributions
Membre depuis le 15/04/2002
Envoyé le 01/07/2002 à 08:29


j'ai un document (tableau) d'une trentaine de pages et en faite je voudrais le scanneriser et le resortir sur Excel comme si je l'aurais saisie.


Quel est la procedure pour ce faire (j'ai scanwise comme logiciel)?

Merci

@ +



TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 02/07/2002 à 08:35


[8D] Il te faut un OCR (Optical Character Recognize) mais en général, ce type de logiciel sert plutot pour du traitement de texte...
Wocar est le seul OCR gratuit et light que je connaisse.
Recherche sur google.
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 328 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/07/2002 à 19:19


ce type de logiciel sert plutot pour du traitement de texte...



donc tu peux le scanner, le passer à l\'ocr ; l\'importer sous Word et ensuite lorsqu\'il est bien en tableau, le coller dans Excel
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum