nombre de téléchargements en même temps

oscar oscar
79 contributions
Membre depuis le 16/11/2001
Envoyé le 15/07/2002 à 04:01

Y-a-t-il une possibilité de télécharger plus de 2 dossiers à la fois???????
je travail avec un pentium3, 733mghz, IE et real player, je télécharge des films et des logiciels mais en ce moment je ne peux que télécharger 2 dossiers à la foi, merci de vottre collaboration.

casey casey
1 584 contributions
Membre depuis le 06/05/2001
Envoyé le 15/07/2002 à 10:02

bonjour

Oui.

Utilise un logiciel pour récupérer tes téléchargements qui te permettra de reprendre celui ci s\'il y a coupure ou déconnexion.
Par exemple: download accélérator plus, stardownloader, etc...

oscar oscar
79 contributions
Envoyé le 15/07/2002 à 17:23

j\'ai présentement ce que vous me suggérer mais lorsque je télécharge un programme il y a une fenêtre qui s\'ouvre en bas pour me dire que le téléchargement est en cours mais je veux augmenter le nombre de fenêtres de téléchargement afin que je puisse télécharger plus de 2 programmes à la fois. Y-a-t-il un endroit dans IE ou windows que je puisse aller modifier le nombre de téléchargements que je veux effectuer en même temps???????? (?)

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 15/07/2002 à 17:33

Je crois me souvenir que c\'est un paramètre de Download Accelerator Plus, mis à deux par défaut. C\'est paramétrable [S]dans[/S] cet outil. A ma connaissance, le système ne limite pas le nb de téléchargements simultanés.

casey casey
1 584 contributions
Membre depuis le 06/05/2001
Envoyé le 15/07/2002 à 23:05

[°)] bonsoir

Effectivement dans DAP il faut aller dans les options ou l\'onglet configuration pour augmenter le nombre de téléchargement programmés...je ne l\'ai plus dans sur le pc alors je ne peux t\'indiquer exactement le chemin.

oscar oscar
79 contributions
Envoyé le 16/07/2002 à 01:33

je suis allé dans les options et j\'ai augmenté le nombre de téléchargements mais rien n\'y fait je ne peux que télécharger 2 programmes à la fois

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 16/07/2002 à 02:37

curieux ! normalement, pas besoin de DAP ou de n\'importe quel autre logiciel spécifique :

tout dépend du nombre de connexions simultanées à des adresses IP différentes que tu peux gérer. Avec Opera, par ex. je l\'ai configuré pour utiliser 20 connex. différentes. Donc je peux faire 20 téléchargements en simultané.

Evidemment, comme la bande passante n\'est pas extensible, cela ralentit d\'autant.
Mais avec un modem 56k, on peut sans problème télécharger 3 ou 4 programmes (ou films, ou images, ou mp3 à la fois...)

DAP permet un truc différent : c\'est utiliser plusieurs connexions simultanées pour télécharger le MEME programme : à partir de plusieurs serveurs, ce qui accélère le téléchargement. Ensuite, il reconstitue automatiquement le fichier complet.

SdQY SdQY
94 contributions
Membre depuis le 17/04/2002
Envoyé le 16/07/2002 à 19:13

Jamais eu de problèmes de ce type avec I.E. Jamais trouvé d\'option à modifier.

Je charge avec Flashget. C\'est simple et efficace et je me limite volontairement à 2 simultanément, mais je peux augmenter le nombre. J\'ai testé avec 5, mais c\'est vraiment très long pour chacun d\'entr’eux. Je préfère limiter le nombre de chargement simultané et mettre en file d\'attente.
Flashget gère la liste tout seul. Quand c\'est fini, il se déconnecte!
[8D]
SdQY
"Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!"
* asgammon
Anonyme
Envoyé le 16/07/2002 à 19:20

Flashget est même meilleur. Mais en lisant la doc Mémoclic, on s\'aperçoit que comme DAP, c\'est un spyware. [8(]

SdQY SdQY
94 contributions
Membre depuis le 17/04/2002
Envoyé le 16/07/2002 à 19:35

Ouais! Il parait. [°)]
Avec AD AWARE je n\'ai rien trouvé de flagrant ou alors je l\'ai viré sans m\'en apercevoir car FlasGet fonctionne quand même parfaitement.
[8D]
SdQY
"Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!"
* asgammon
Anonyme
Envoyé le 16/07/2002 à 19:38

Là, tu en discutes avec Nikko. Moi, avec l\'ADSL, je ne m\'en sers plus... [:D]

TIGRE BLANC TIGRE BLANC
134 contributions
Membre depuis le 28/05/2002
Envoyé le 21/07/2002 à 04:55

avec du retard, je viens de retrouver ceci[url]www.iptsos.com/formation/astuwin/astuces79.php[/url]

peut-être ta solution

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum