Années 70 - page 2

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 16/07/2002 à 03:42

J'étais super jeune à l'époque mais il paraît qu'il y avait des choses super qui se vivaient, des idées extra, de la musique capotée... parlez m'en donc (?) (?) (?)
Est-ce une bonne idée de post (?) (?)

Cette conversation est fermée
* Popers
Anonyme
Envoyé le 21/07/2002 à 23:13

Et mes perles à moi(parmis des milliers d\'autres [:D] )
Frank Zappa:Freak out&Hot Rats
Jimi Hendrix:Axis bold as love&Are you experienced
Bachdenkel:Lemmings
Love:Da capo
Jefferson Airplane:Volunteers
Captain Beefheart:Safe es milk
Zombies:Odysey&oracle
Beatles:Revolver&Rubber soul
John Mayall:The blues alone
Fleetwood Mac:1st
Clash:London calling
Pretty Thing:sf sorrow
Kinks:Victoria&Something else
Rolling Stones:Their satanic majesties
Cream:Disraeli gears
Jam:Setting sons
Elvis Costello:This year\'s model
Neil Young:Zuma
Velvet Undground:and Nico
Fairport convention:Liege and leaf
Ten Years After:stonedhenge
Television personalities:They could have been bigger than the Beatles
Stone Roses:1st
Spooky Tooth:Spooky two
Radio Birdman:Radio appears
Q65:Revolution
Pink Floyd:A saucerful of secrets
Derek&the Dominos:Layla
Billy Bragg&WILCO:Mermaid avenue

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 21/07/2002 à 23:23

parce que DOG=GOD

Elle fumait quoi, la fille ? [:D]

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 21/07/2002 à 23:34

Quelque chose de heavy car elle a focusé sur le gilet au lieu de Johannis.... [:o)]
Depuis le temps qu\'il attendait ça le pauvre, une fan en délire, oups une fana en hystérie [;)]

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 22/07/2002 à 01:46

Tiens je me souviens de quelques shows: Genesis avec Gabriel, plus tard avec Collin... Plus tard dans les années 80, April Wine, un groupe délirant sur scène, des bouffeurs de foules, le \"drumer\" hallucinnant. Rush, un autre groupe simplement délicieux et à en redemander. C\'était l\'époque où il n\'y avait pas de Hells dans les Shows, au Québec, et que plusieurs groupes brûlaient le bitumes, il y avait les Iron Coffin, les Gaulois, les Mean Wolf, les Popeye, j\'avais un beau frêre président d\'un club donc j\'avais certaines..., je m\'entendais a1 avec lui!

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 22/07/2002 à 01:53

Quelque chose de heavy car elle a focusé sur le gilet au lieu de Johannis

[:Z] ... c\'est pour ça, qu\'après, j\'ai envisagé de me balader dans le métro torse nu. Comme j\'ai pas de tatouages, on risque pas de connaître mes goûts [:D]

Bachdenkel

ah, donc, je ne suis pas le seul à avoir des disques de Bachdenkel (+)
Moi j\'ai un faible pour Stalingrada

Fairport Convention

souvenirs, souvenirs : hier, sur Arte, à l\'occasion de la retransmission du best of de Glastonbury 2002, ils présentaient des extraits du premier festival, en 71, avec justement Fairport Convention.
A l\'époque,j\'écoutais aussi bcp Bert Jansch, Pentangle, Lindisfarne...

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 22/07/2002 à 04:21

J\'ai envie de délirer pas à peu près et de chavirer complètement, tu sais Johannis que c\'est à cette époque en 75,76 que j\'ai découvert Ange et Jacques Brel pratiquement en même temps. Coudonc Johannis ca existe quelque part Ange. Cristie de trip vraiment overboard là-dessus! (?) (?)

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 22/07/2002 à 04:34

Coudonc Johannis ca existe quelque part Ange

Les frères Descamps ont encore donné un "concert d'adieu" au Zénith l'an dernier...
j'avais bien aimé "Au-delà du délire" et "Par les fils de Mandrin".
A l'époque, je connaissais les deux dessinateurs attitrés du groupe : Philippe Huart et Emmanuel Umberstock. je dessinais aussi des pochettes de disque. Un métier très mal payé : souvent les éditeurs se contentaient de refiler quelques exemplaires du disque en guise de rétribution. Pour les plus radins, c'était même la pochette vide !

Tiens, en faisant des recherches dans mes archives, j'ai retrouvé ce papier sur Robert Fripp que j'ai passé dans Playboy il y a quelques annéees (quand j'avais la rubrique musique-multimédia):

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 22/07/2002 à 05:05

Johannis, excuse-moi, mais va chi.... Au-delà du délire.... Si tu voulais me faire brailler, c\'est à la veille. J\'en veux un, j\'en veux un! Fripp King Crimson... hier à la plage avec des amis, on s\'est mis à virer dans la musique interdite (ils sont pentecotistes) et je les ai fait capoté, chaviré, méchant moi. Nommé King Crimson à des gens de 45,46 ans tu peux pas manqué ton coup.... [:o)] [:o)] [:o)]

Playboy que tu achetais pour les articles extra d\'ailleurs et le pire de ce cliché, c\'est que c\'est vrai! (+) (+)
Johannis Merci pour le trip, avec toi mon pote, mon ami, mon camarade, mon frère, j\'ai pas besoin de consommer, l\'imagination se mêle aux souvenir et bang, des couleurs d\'albums, des bouts d\'air, des refrains.... Et toi, tu as tout ça! Bordel! Tu es dans une classe à part Johannis. Merci (+) (+) (+)

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 22/07/2002 à 05:26

ANGE: "Emile Jacotey" (Philips 9101 012)

Je ne connais toujours pas l'Emile, mais Ange oui et depuis le début. Cet album était en fait le quatrième de la bande aux frères Descamps. Leur Lorraine natale leur a inspiré des contes qui sont mis en musique majestueusement. Ange alterne la force du rock d'alors et la sensibilité l'émotion d'un Brel. Le groupe arrive ainsi enfin à maturité et un groupe comme Génésis n'aurait pas renié certaines introductions. La notoriété de cet album devait propulser Ange plus avant dans les classements des ventes en France notamment, malheureusement les dinosaures des émissions télévisées de variétés d'alors n'en ont pas tenu compte. Dommâge… Qu'en serait-il de nos jours ?

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 22/07/2002 à 05:36

Playboy que tu achetais pour les articles extra d\'ailleurs et le pire de ce cliché, c\'est que c\'est vrai!

justement, l\'avantage d\'y travailler, c\'est que j\'avais pas besoin de l\'acheter...
J\'en faisais d\'ailleurs la distribution tout autour de moi. Alors que personne n\'était trop intéressé par L\'Ordinateur Individuel, Vie et Langage, Univers Interactif, ou autres journaux où je travaillais aussi. Je me demande bien pourquoi [:Z] [°)] [:D] [:D]

Cela dit, je n\'ai jamais croisé Pamela Anderson ou autres créatures de rêve dans les couloirs du journal : elles arrivaient toutes par mail sous forme d\'images TIFF ou par courrier sous forme d\'ektachromes [8(] ...
ça m\'a permis de découvrir qu\'avant publication, qu\'est-ce que le et la maquettiste les retouchaient, ces nanas... enlever un bouton par ci, un poil rebelle par là, ôter une ride, adoucir la peau... pff, du vrai travail de maquilleur professionnel. Mais le résultat était beau. Rien à dire.

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 22/07/2002 à 10:57

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 22/07/2002 à 18:23

articles Playboy :

Dans ceux que je me rappelle :

J\'en avais fait aussi un sur Mike Patton (de Faith No More, Mr Bungle, Tomahawk, Fantomas, etc.), sublime chanteur et bête de scène.

Et puis un aussi sur Mylène Farmer (elle est née au Québec mais elle est française...).
Tout le monde m\'avait sauté dessus à la rédaction parce qu\'ils l\'aimaient pas. Je me suis défendu et j\'ai gagné.

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 22/07/2002 à 18:25

tiens, Digi, autre souvenir années 70 dans la lignée de Pentangle ou Fairport Convention :
Incredible String Band...
tu te souviens (?)

* Popers
Anonyme
Envoyé le 22/07/2002 à 21:09

ah, donc, je ne suis pas le seul à avoir des disques de Bachdenkel

Nous sommes au moins à deux [:D],j\'ai les 2 LP\'s originaux en vynile,les 2 réeditions sorties dans les années 80(avec single gratuit) et 2 CD\'s(semi-officiels et son moyen,sorti il y a quelques années sur le label allemand World Wide Records,sur lesquels il y a des morceaux live et des démos,j\'attends toujours avec impatience une ressortie officielle en CD [:oZ]

* Popers
Anonyme
Envoyé le 22/07/2002 à 21:20

Quelques infos sur Bachdenkel isi :
[url]petit.sebastien.free.fr/bachdisc.html[/url]

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 23/07/2002 à 04:33

Tiens pour vous faire suer, parce que je suis dans le mood.
Moody Blues: Night in White Satin....Le slow cochon de l\'époque messieurs Dames!

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 23/07/2002 à 05:53

Moody Blues: Night in White Satin

ouh la la, Digi, faut pas me lancer sur les Moody Blues : c\'est comme avec Van der Graaf, Zappa ou Iron Maiden. Si je pars, on m\'arrête plus de trois nuits (+) (+) (+) ...
Ray Thomas, sa flûte et ses monologues de baryton moustachu, Mike Pinder et son Mellotron, Justin Hayward et sa guitare de minet blondinet, John Lodge et sa basse que seul Chris Squire avait un plus gros son, et Graeme Edge derrière sa double caisse...
Mais mon album préféré, ça reste quand même In Search of the Lost Chord
(+) (+)

Tu sais que je dois avoir sept ou huit versions différentes de Night in White Satin (entre les vinyles 33t et 45t, les CD remixés, CD singles, CDvidéo, Laserdisc, DVD, sans parler de la version CD-DTS remixée en 6 canaux [°)]

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 23/07/2002 à 06:02

On m\'a lancé une invitation pour un slow collé, j\'hésitais... mais Night in White Satin brrrrrrrr. Tu me décourages Johannis, tu es un incontournable. J\'en parlais ce soir à quelqu\'un de biemn, je me déniche une job en France, laver les plancher s\'il le faut, l\'ai déjà fait. Le jour laveur de plancher, travailleur de rues et la nuit musique maestro. Nous déménageons en France (je me nounoies ta vu??? Hum!) et on part une galère terrible.
Le plus pire de tout, c\'est que je suis sérieux. J\'ai vraiment le goût d\'aller viivre autre chose!

Taylord1 Taylord1
942 contributions
Membre depuis le 02/07/2001
Envoyé le 23/07/2002 à 09:58

Johannis,
Tu devais également écouter Amon Düll II, Tangerine Dream, tout ce courant de musique allemande (?)
Je vois qu\'on est plusieurs à avoir écouté les mêmes seringues [:D]
Moi également, c\'était Van Der Graaf, Zappa, Captain Beefheart, Jefferson Airplane, Grateful Dead.......Pour les amoureux, essayez de lire le Dictionnaire du Rock de Mishka Assayas. Ca se lit comme un roman, les articles sont sympas.
Taylor
Envoyé le 23/07/2002 à 10:40

Pour les amoureux, essayez de lire le Dictionnaire du Rock de Mishka Assayas

Pas besoin on a une encyclopédie en chair et en os : Johannis. [:D]

Taylord1 Taylord1
942 contributions
Membre depuis le 02/07/2001
Envoyé le 23/07/2002 à 13:55

C\'est vrai ! Mais pour un féru de musique, c\'est vraiment le top ! Je suis également un fou de musique, mais moi à l\'instar de Johannis, j\'en fais pas ! Je l\'aime trop pour la massacrer [:D]
Taylor
Envoyé le 23/07/2002 à 16:49

J\'en connais qui la massacre aussi et pourtant [:o)]

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 23/07/2002 à 17:03

Tiens, tiens,tiens, je viens de trouver une boite de carton pleine de poussières. Je cherchais mes pistes de poèmes, mes écrits de jadis et hop, une boite de 33 tours rescapés de Salem...

Qu\'est-ce, je suis tout tremblant...du québécois d\'antan, d\'autre temps: Morse Code, Dyonisos, Offenback, Le Temps... Les Séguins... Ciel, quelque chose. je dois quitter ma table, je reviens pour un pot, excuser, une rasade de Ricard,

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 23/07/2002 à 18:41

une rasade de Ricard

tiens, t\'es pas encore passé à l\'absinthe ? [°)]

Johannis, j\'en fais pas ! Je l\'aime trop pour la massacrer

ouah, l\'autre : si je massacre, c\'est comme Stravinsky : le massacre du Printemps [:D] [:D] ...
quand j\'ai le temps de remixer les trucs planants que j\'ai faits aux synthés dans les années 70, vous verrez [:o] [;)]

Amon Düll II, Tangerine Dream, tout ce courant de musique allemande

et Ash Ra Tempel, Popol Vuh, Klaus Schulze (je l\'ai encore revu il y a trois ou quatre ans à Paris à la Cigale).
Mais mes grands faibles c\'était surtout Can (et Holger Czukay), Amon Düul II (le début, juste après le split avec Amon Düül I, quand Renate Knappe Krautenschwanz (si, si, c\'est son vrai nom) est partie de son côté avec quelques copains : bref, les albums de Phallus Dei jusqu\'à Vive la Transe.
Et enfin bien sûr Kraftwerk.

Pour les nostalgiques de tous ces styles de musique : un éditeur incontournable, c\'est Musea, qui réédite tout le prog-rock ancien (mais aussi contemporain). Ils ont un catalogue immense et éditent plusieurs guides et répertoires plutôt complets et bien faits.
j\'ai mis leurs coordonnées sur siteordo (en page liens musique)

Digi, si tu viens déménager à Paris (ou même n\'importe où en France ou en Europe), tu risques de passer toutes tes nuits dans des boîtes de jazz, des clubs de rock ou des salles de concert.). (+) (+) (+)

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 23/07/2002 à 23:38

[LIEN]http://www.chez.com/druillet/[/LIEN]
Yo ca me fait penser à l'époque je lisais du Druillet,

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 24/07/2002 à 00:35

Tiens, ça fait bientôt 2 ans qu\'il n\'a pas fait remettre à jour son site, le Druillet [8(]... mais faut dire qu\'en ce moment, il est plutôt lancé dans ses collections d\'oeuvres d\'art contemporain.
A un moment, j\'avais même rêvé qu\'il nous adapte en BD la Forteresse de métal.

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 24/07/2002 à 01:22

Yo, tu vas me convertir à quelque chose Johannis!
Lâche pas, tu vas réussir à me relancer dans l\'écriture mon joualvert. Toi et mon coeur vous allez me faire craquer pour la plume! Tu as du remarquer que j\'étais en train de venir au monde et que les maudites émotions sont devenues toutes troubles, heureusement qu\'un coeur m\'a pris la main. Ouf, je me perdais là!

Je pense que je vais être capable de me déchirer les boyaux pour crier ma rage, ma douceur, mon indignation, ma colère, ma soif, yo... Ca fait du bien! Et non, l\'absente ca existe au Québec, faudrait pas que tu men parle trop, je recommencerais à fumé des drums, à boire de ce nectar (remplacement du Ricard ) et je flye....

Salut et merci pour qui tu es, le jour où tu ne me fais plus capoté, m\'a me posé des questions, tu seras malade.

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 24/07/2002 à 01:50

digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 02/08/2002 à 19:39

Ils sont arrivés dans l\'île nue
Sans un bagages et les pieds nus
Comme un cyclone inattendu
Comme une fleur avant la saison
Comme une pluie de papillons
A laquelle on a jamais cru

Wight is Wight
Dylan is Dylan
Wight is Wight
Viva Donovan
C\'est comme un soleil
Dans le gris du ciel
Wight is Wight
Hippie, hippie, ...pie
Hippie hippie
Hippie hippie

Toi qui a voulu t\'emprisonner
As tu le droit de condamner
Celui qui cherche à s\'évader
Chacun mène sa vie comme il veut
Tu ne peux plus baisser les yeux
Car aussi vrai que tu es né

Wight is Wight
Dylan is Dylan
Wight is Wight
Viva Donovan
C\'est comme un soleil
Dans le gris du ciel
Wight is Wight
Hippie, hippie, ...pie
Hippie hippie
Hippie hippie

Je l\'ai en 33 tours et lorsque j\'écoute cette chanson, j\'ai la tête plein de couleur, d\'odeur, de saveurs.....

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 02/08/2002 à 20:43

J\'ai un vinyle de lui que j\'adorais (un peu dans le genre de la Mort d\'Orion de Gérard Manset) C\'était \"Album\", un 33 tours à pochette carton ronde, sorti au moment où il est passé chez Barclay à la fin des années 60...). Je n\'arrive plus à mettre la main dessus et je crois bien que Wight is Wight y était.

Tiens, Digi, si tu cherches des bios ou des infos sur les chanteurs français \"classiques\" : une mine d\'or est le site de Radio France Internationale

http://www.rfimusique.com/fr/index.html

TicTac TicTac
4 282 contributions
Membre depuis le 01/12/2001
Envoyé le 02/08/2002 à 21:02

Comment se nomme ce groupe (?) [:D]
johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 02/08/2002 à 21:51

[8(] y a même pas le son... et à part que le guitariste ressemble à Jean-Luc Godard [:D]

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 02/08/2002 à 21:53

[8(] y a même pas le son... et à part que le guitariste ressemble à Jean-Luc Godard [:D]
oups... au moment même de l\'écrire, j\'ai trouvé : (à cause de la ressemblance, donc...) :
c\'est Dave Stewart !
Donc, cest soit les Spiritual Cowboys, sont même son premier groupe Egg !!

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 02/08/2002 à 21:57

Et puis, comme c'est un post années 70, ça peut pas être Eurythmics.
Tiens, une des images de ton anim, récupérée et retraitée...

la CIA, la NSA et l'Op-Center sont sur le coup [:D]

pakoki pakoki
215 contributions
Membre depuis le 08/09/2001
Envoyé le 02/08/2002 à 21:58

Je suis allé à l\'exposition des vieilles autos en fin de semaine à Granby, Québec, et des souvenirs des bolides des années 70 étaient présentes. Des bombes sur 4 roues avec des moteurs capables de brûler des pneus en première et deuxième vitesse et de faire du 0 à 200k/h en 8 secondes. J\'ai eu un de ces bolides, Duster avec un 340 ,3 vitesses, ça dépeigne une moumoutte.... [:o)] plus de 2500 voitures étaient là et sans parler des grands-mères des années 1914, 1916 des belles années 40 à 50 . Années 70 ? Les plus belles...

TicTac TicTac
4 282 contributions
Envoyé le 02/08/2002 à 22:44

Alorssssssssssssssssss (?) [:D] Facile
digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 02/08/2002 à 22:46

Bloody Sunday lui-même!

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 02/08/2002 à 23:27

Ouah, donc je me suis complètement planté. Mais j\'avais pas reconnu Bono.
Faut dire que la dernière fois que j\'ai vu U2, c\'était pour le Zoo TV Tour... donc en 1993 et à l\'hippodrome de Vincennes, donc je l\'ai pas vu de près, malgré les écrans géants. [8(]

TicTac TicTac
4 282 contributions
Envoyé le 03/08/2002 à 10:09

On peux pas gagner à tous les coups !
digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 03/08/2002 à 10:45

Et il y a eut un autre groupe qui débuta durant les 70 et qui amena quelque chose de spécial au Rock... Def Leppard.... Un spectacle inoubliable l'année retour après l'accident au drummer. Quel show, quelle prestation de ce drummer! Quel show, Hystéria... Poor somme sugar on me...

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 03/08/2002 à 11:31

Bonjour,

Ds les années 70, j\'étais trés jeune [°)]

Je suis née en septembre 1969 [:D]

Et comme nos parents, n\'aiment pas la musique, on n\'a pas baignés dedans [:)(]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 03/08/2002 à 16:02

(+) (+) Dommage, moi je suis né en 56, et dans les 70, il y avait tout un ambiance. (+) (+)

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Envoyé le 03/08/2002 à 16:37

Mais mes parents, avaient 30 et 28 ans, quand mon frère ainé est né en 1963 [:D]

Papa, il aime l\"La belle Hélène\", le reste c\'est du bruit [°)]
digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 03/08/2002 à 16:57

Ce ne sont pas mes parents qui tripèrent dans les 70, ce sont ceux de ma génération avec ces Festival Pop: il y en a eut un ici pas très loin à Manseau dans Lotbinière, une fin de semaine mouillante, mais ou les gens se croyaient à Woodstock, à l\'Ile de Wight,...

C\'est sûr que j\'étais jeune, le vrai trip à commencer vers 74, 75, 76 avec entre autres Genesis, PFM,Yes, Ange, Pink Floyd, Deep Purple, Black Sabbath.... temps j\'allais dire béni où il n\'y avait pas de malice, les gang de rues n\'existaient pas, Paix et Amour, Peace and Love!

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Envoyé le 03/08/2002 à 17:25

Des Pink Floyd, le titre que j\'adore avec le clip c\'est \" THE WALL\" (+) [:D]
digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 03/08/2002 à 17:39

Super clip, mais l\'Album Dark Side of the Moon, Ouche! Un plus que must, un essentielle! PFM aussi très particulier. Il y avait Ange demande à Johannis, il va triper de t\'en parler\"

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 03/08/2002 à 18:01

autre groupe qui débuta durant les 70 et qui amena quelque chose de spécial au Rock... Def Leppard

tiens, Digi, tu vas être content : leur dixième album (\"Def Leppard X\") sort le 5 août outre-Atlantique et le 12 en Europe... Ca faisait sept ou huit ans qu\'ils n\'avaient plus enregistré ou tourné.

Rick Allen : un super batteur pas manchot bien que manchot [8(] ...
(pour ceux qui savent pas : 31/12/84 : il fait un tonneau avec sa voiture, il est éjecté... bilan, bras gauche sectionné. Il a réappris à jouer avec un bras, les pieds commandant non seulement la grosse caisse et la charleston mais aussi un jeu de pédales commandant des samplers sur lesquels il avait échantillonné tous ses sons de cymbales crash et ride, toms, roulements, etc.

Pas de pot pour le groupe, quelques années plus tard, c\'est le guitariste Steve Clark qui passe l\'arme à gauche (funeste mélange alcool+antidouleurs, pour soigner des côtes cassées après une chute de la scène... Mais ils ont toujours tenu le coup.
Même si perso, je préfère quand même Maiden, leurs autres grands rivaux de la New Wave of British Metal

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 03/08/2002 à 18:07

Ca faisait sept ou huit ans qu\'ils n\'avaient plus enregistré ou tourné

oui, je sais, il y a eu le disque et la tournée SLANG (en 96), le disque et la tournée EUPHORIA (en 99), mais c\'était un peu soupe-pop... [8(] ... Pas vraiment comparable à HYSTERIA, ADRENALIZE ou RETRO-ACTIVE

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Envoyé le 03/08/2002 à 19:55

Je sais que les Pink Flyod, Téléphone, Police, les Beatles ; mon frère ainé les écoutait, c\'est comme ça quej\'ai connue Pink Flyod [:D]

Mon frère ainé Hervé et moi, on a 6 ans de différence [;)]
digisauvé digisauvé
3 768 contributions
Envoyé le 03/08/2002 à 22:49

Yo Johannis parlant Show, je me souviens du Show de Def Leppard, le solo que performait le drumer était simplement à coupé le souffle et tout cela sans bras.
Tu préfère Iron Maiden, ceci m\'amène à un autre Show où la population adeptes de Harley Davidson était très visible et des nuages bleus se formaient ca et là, Judas Priest. Lourd à fond la caisse. Bien aimé. Sais-tu que tout considéré, je me suis amusé moi là. Le pire de tout, j\'ai envie de reprendre du service et m\'en payer encore. Je suis toujours resté Heavy et Metallica m\'a très bien dépanné.

Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum