problèmes realplayer (de scripts) en permanence!

christopher christopher
519 contributions
Membre depuis le 28/01/2002
Envoyé le 23/07/2002 à 15:21

à chaque fois que j\'ouvre realplayer j\'ai \"une erreur de script est survenue\" voulez vous continuer à executer des scripts sur cette page? (oui non)enfin vous connaissez le message!
celà n\'est pas nouveau! je ne sais comment faire!
et tout à l\'heure sur un site http://a2kfree.fr/goodies.htm (affiché ds la barre d\'adresse)
une fenêtre s\'ouvre associé à la page déjà ouverte +une autre annoncant le message d\' erreur (demander à realnetwork assistance) avec affiché www.funradio.fr/funlive/funlive.ram.
pendant un moment j\'avais des erreurs java avec le triangle jaune mais c\'était réglé avec toutes les classes installés!
pourquoi tjrs ces erreurs que ce soit real network ou real player .
tiens la je lance starcenter ds le systray, je selectionne une video et ca marche!
mais pas de page de présentation dedans!
merci si vous avez une solution! @ +!
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]
XHerr XHerr
4 718 contributions
Membre depuis le 26/03/2002
Envoyé le 24/07/2002 à 20:33

J\'ai une réponse mais je ne sais pas ce qu\'elle vaut. car je n\'ai pas eu à l\'essayer.
Dans Internet Explorer, ouvrir menu Outils | Options
Internet. . Trouver la ligne \"Désactiver le déboguer de script\". ... .
Il parait que ces erreurs sont fréquentes avec les version IE 3, 4 et 5.
Si c\'est ton cas télécharge IE 6.
XHerr
christopher christopher
519 contributions
Membre depuis le 28/01/2002
Envoyé le 24/07/2002 à 20:46

mais j\'ai ie6 (mis à jour avec les correctifs) (+) et desactiver le debogueur de script est validé [8D]
merci de me dire tes constatations ou decouvertes.
@ + mais c vrai ke c ennervant ces erreurs [:oZ] mais bon c rassurant de savoir ke c pa ma bécane et ke le problème existe et n\'est pas dû à une erreur de config ou autre!
amicalement de christopher.
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum