pb pour graver fichier bin et cue

psychobrazil psychobrazil
20 contributions
Membre depuis le 22/07/2002
Envoyé le 25/07/2002 à 04:40

salut tt le monde,
J\'ai récemment télécharger soldier of fortune 2 et les extensions fichiers sont bin et cue.
J\'ai remarqué que le cd 2 faisait 746 Mo et je ne sait pas comment procéder pour graver ce type de fichiers et de cette taille sur des cd 700 Mo.
Si quelqu\'un à une ou plusieurs réponses à mes pb, je lui en remercie d\'avance. [:D]

BlueScreenJunky BlueScreenJunky
3 186 contributions
Membre depuis le 26/04/2002
Envoyé le 25/07/2002 à 10:09

pas beau le piratage, alllez hop
/ban psychobrazil
m...e, pas les ops, bon essaye de le graver sur un CD 80 mn, si ça marche pas achète le jeu.
Zazza Zazza
3 contributions
Membre depuis le 26/07/2002
Envoyé le 26/07/2002 à 16:40

..... je te conseille d\'acheter des 90 mn (800 mo) que tu peux trouver maintenant ds les grandes surfaces......... j\'ai déjà testé des jeux ps2 que j\'ai gravé avec Nero et c\'est nickel......... d\'ailleurs si tu veux pas t\'embêter je te conseille vivement la gravure avec la méthode suivante :
Pour les fichiers *.bin, il existe une méthode alternative: Nero.
Ouvrir le fichier *.cue avec Notepad (alias Bloc Note) et relever ce qu\'on y trouve: MODE 1 ou MODE 2 et 2352 ou 2048.
Puis lancer Nero et choisir \"Graver une image\" - \"Burn Image\", en hollandais je ne sais pas ....
Puis régler le filtre de sélection des messages sur \"All Files *.*\" et lui montrer le fichier *.bin.
A l\'écran suivant mettre les réglages précédemment notés et lancer la gravure.

J\'espère que cette méthode t\'aidera autant que moi.
@+++
Zaza

Owain Ddantgwyn Owain Ddantgwyn
3 936 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 26/07/2002 à 18:29

A part que le piratage est illégal (perso, je m'en fous, je le pratique aussi, mais en parler sur le forum risque de causer des problèmes au webmaster de Memoclic et de faire fermer le site... Ce serait dommage, non? [8(] ), il y a un souci avec la solution de Zaza...

Correction, Il PEUT y avoir un souci.
En effet, tous les graveurs et toutes les versions de Nero (ou autres logiciels de gravure) ne supportent pas les CDs de 800 Mo. En gros, il faut avoir un graveur récent.

La seconde solution qu'elle préconise m'est inconnue et je la note... [;)]
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
psychobrazil psychobrazil
20 contributions
Membre depuis le 22/07/2002
Envoyé le 27/07/2002 à 03:05

merci les gars pour ttes ces info,
mais j\'ai finalement réussi à le graver avec blindwrite qui est très simple d\'utilisation et qui permet de graver les images bin, je ne savais pas qu\'il pouvait le faire(overburning).
merci quand meme, tchao [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum