outlook n'ouvre pas les EML

mabnat mabnat
30 contributions
Membre depuis le 07/03/2001
Envoyé le 11/08/2002 à 10:46

Bonjour la question suivante m\'est posée par une amie,mais je n\'ai pas la solution pouvez vous m\'aider?

quand je choisis un fichier eml sa marque encore
n est pas une application win32 valide
j ai du entrer un program a un moment donné et ça a du
empêcher Outlook de reconnaître se genre de fichier .Pour les voir ou
les ouvrir je dois aller dans propriété et choisir ouvrir avec Internet explorer
donc sa ne marche pas plus .si tu as une idée avertie moi .je dois trouver une façon re réinitialiser Outlook sans tout perdre j ai beaucoup de papier et message que je veut garder

merci d\'avance pour votre aide !! [:Z]
mabnat

* grolou
Anonyme
Envoyé le 11/08/2002 à 10:55

ce sont des fichiers EML ou .EMLE-Mail d\'Outlook Express (MIME RFC 822) (Microsoft Outlook, Novell Groupwise) (?)
essaie de\" charger sur le site de micro$oft updates, les mises à jour d\'outlook express, il y en a une qui traite des problèmes de MIME [°)]

mabnat mabnat
30 contributions
Membre depuis le 07/03/2001
Envoyé le 11/08/2002 à 11:01

bonjour, ce sont des fichiers .EML .merci pour ta réponse [:Z]

* grolou
Anonyme
Envoyé le 11/08/2002 à 15:37

(!) est-ce un fichier \"readme.eml\" (?) il faut être prudent car ça peut marquer un virus comme Nimda [LIEN]http://www.commentcamarche.net/virus/nimda.php3[/LIEN]
[LIEN]http://www.megagiciel.com/conseils/zones/virus/nimda.html[/LIEN]

les fichiers comportant les extensions suivantes ne peuvent pas contenir de virus ou de vers :
txt, jpg, gif, bmp, avi, mpg, asf, dat, mp3, wav, mid, ram, rm.

Par contre les fichiers comportant les extensions suivantes sont susceptibles d\'être infectés :
exe, com, bat, pif, vbs, scr, doc, xls, msi, eml

Il est essentiel de désactiver la fonction \"masquer les extensions\" de Windows pouvant faire croire qu\'un fichier dont l\'extension est .jpg.vbs est infecté (en effet en utilisant cette fonctionnalité de Windows, seule l\'extesion fictive .jpg sera visible).

Pour tous les fichiers dont l\'extension peut supposer que le fichier soit infecté (ou pour les extensions que vous ne connaissez pas) n\'hésitez pas à installer un bon antivirus (tel que AVP) et à scanner le fichier attaché avant de l\'ouvrir).

Voici une liste plus complète des extensions des fichiers susceptibles d\'être infectés par un virus : Extensions
386, ACE, ACM, ACV, ARC, ARJ, ASD, ASP, AVB, AX, BAT, BIN, BOO, BTM, CAB, CLA, CLASS, CDR, CHM, CMD, CNV, COM, CPL, CPT, CSC, CSS, DLL, DOC, DOT DRV, DVB, DWG, EML, EXE, FON, GMS, GVB, HLP, HTA, HTM, HTML, HTA, HTT, INF, INI, JS, JSE, LNK, MDB, MHT, MHTM, MHTML, MPD, MPP, MPT, MSG, MSI, MSO, NWS, OBD, OBJ, OBT, OBZ, OCX, OFT, OV?, PCI, PIF, PL, PPT, PWZ, POT, PRC, QPW, RAR, SCR, SBF, SH, SHB, SHS, SHTML, SHW, SMM, SYS, TAR.GZ, TD0, TGZ, TT6, TLB, TSK, TSP, VBE, VBS, VBX, VOM, VS?, VWP, VXE, VXD, WBK, WBT, WIZ, WK?, WPC, WPD, WML, WSH, WSC, XML, XLS, XLT, ZIP

[LIEN]http://www.commentcamarche.net/virus/worms.php3[/LIEN]

normalement, ce sont les fichiers de courrier d\'outlook express, essaie de cliquer sur \"fichier\">\"ouvrir\" ça marche ou pas? [°)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum