Qui connais TRILLIAN ??

grobeur grobeur
27 contributions
Membre depuis le 10/08/2002
Envoyé le 15/08/2002 à 12:19

J\'essaye le programme de messagerie Trillian.
Il me pose quelque ptit PB, si quelqu\'un peut m\'aider,surtout pour installer le patch Fr.
Et oui tres tres mauvais en Anglais, je bloque un peu.
Merci du ptit coup de pouce

mingus mingus
376 contributions
Membre depuis le 12/08/2002
Envoyé le 15/08/2002 à 13:24

Bonjour a toi... [°)]
Trillan ?...sympa, mais a n utiliser que si tu aimes le chat sur icq, msn, yahoo messengers. En fait tous si tu as un compte sur icq, un autre sur icq et un autre sur msn (bahhh dis donc) Trillan permet la communicabilité entre tous ceux la !...une pierre trois coups
Son utilisation est assez simple. Les seuls renseignements qu il te demande ...ce sont tes identifiants pour les differents logiciels (yahoo messengers, icq etc...)
Tu devrais t en sortir non ?...
[;)]
Mister Titi
grobeur grobeur
27 contributions
Envoyé le 15/08/2002 à 17:59

je te remercie pour tes conseils, il est vrai qu\' il se config.... assez bien, mon PB est que des qu\' un contact ce connecte, son pseudo disparait de l\' ecran pourquoi ?
En fait je l\' ai pris pour discuter avec quelqu\' un a l\' etranger, qui est sur yahoo et moi sur aol. [:)(]
(+) Merci a toi, Oh messager de bonne augure

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 16/08/2002 à 00:13

Trillian...Je l\'avais installé, puis m\'en suis très vite lassé. Pas mieux que les autres [:oZ]
De plus il me crée un souk sur la machine pas possible. J\'espère que tu auras plus de chance que moi. Amitiés. (Je garde ton pseudo en mémoire, je te demanderai dans quelques temps ce qu\'il en est.) [:o)] P.S. Il existe en Français. [;)]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
grobeur grobeur
27 contributions
Envoyé le 16/08/2002 à 14:05

En fait je suis sur AOL, et je veux communiquer avec des personnes qui sont sur d\' autres fournisseurs. [8(]
J\' ai installe TRILLIAN car il parait qu\' il est compatible avec d\' autres messageries.
En reponse a rivierabeach, il est vrai, que celui ci est birrare, il ne ma pas encore foutu le souc, mais je n\' arrive pas a le faire marcher correctement. (-)
Meme le patch Fr, ne veux pas s\' installer, avant de finir l\' installation il m\' indique un message d\' erreur ( ne comprend pas ).
[;)] amicalement

mingus mingus
376 contributions
Membre depuis le 12/08/2002
Envoyé le 16/08/2002 à 14:13

En ce qui me concerne..Trillan est sympa simplement car, ayant des amis sur icq et d autres sur yahoo messengers...je lance juste trillan et j ai tout le monde...mais...par rapport a yahoo...y a pas la webcam...et effectivement, il n a rien d exeptionnel si ce n est qu il re^mplace mes deux autres tchatches !...suis pas certain de le garder moi... [;)]
Mister Titi
grobeur grobeur
27 contributions
Envoyé le 16/08/2002 à 15:04

ci je veux voir quelqu\' un sur yahoo alors que moi sur aol, je dois utiliser qu elle programme (?)
puisque je peux juste voir les membres d aol [:D]
aim (?)
[8(]

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 320 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 18/08/2002 à 01:09

Tu prends Yahoo Messenger [LIEN]http://fr.messenger.yahoo.com/[/LIEN] et ça marche même avec AOL, j\'ai d\'ailleurs un contact avec un membre AOL et qui est Mémocliqueur [LIEN]http://membres.lycos.fr/loupoz/[/LIEN]..yahoo n\'intégre pas d\'autres contacts...donc tu devras aussi utiliser ton pager AOL..

Tu peux aussi essayer Eyeball...tu auras les contacts de AOL, MSN, Yahoo, mais la cam sera seulement disponible sur les contacts eyeball...
[LIEN]http://www.eyeballchat.com/[/LIEN]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum