décalage à l'impression sous Word

didier didier
13 contributions
Membre depuis le 24/02/2001
Envoyé le 16/08/2002 à 16:55

Bonjour
Je dois imprimer un gros(?) document sous Word(96 pages texte + quelques images ou tableaux)
La présentation est impec sur l\'écran mais le résultat à l\'impression est désastreux : les insertions ont migré, les bas de page avec sauts de lignes sont revenus à leur position antérieure.
J\'ai fait cette impression sur une HP laserjet sous Word97 alors que l\' ordinateur sur lequel j\'avais réalisé le travail est sous word2000 mais.... j\'ai eu quelques problèmes sous ce logiciel également. Je n\'imprime pas en qualité brouillon.
Merci de me donner des idées.
Didier Neuberg

cybercorp cybercorp
627 contributions
Membre depuis le 03/02/2002
Envoyé le 16/08/2002 à 23:03

Word 2000 comporte des options qui ne sont pas dans word 97, notamment en ce qui concerne l\'habillage du teste et des images. Il est nécéssaire de visualiser et de repaginer le document. de plus les imprimantes n\'ont pas toutes les mêmes marges d\'impression, un document qui sort bien sous une jet d\'encre peut être décalé sur une laser. Là auusi il y à malheureusement des tas de contraintes comme l\'alimentation du papier et le sens d\'introduction.

En résumé il vaut mieux imprimé un document sur la configuration ou il à été crée.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum