que veut dire EEDFADE?

christopher christopher
519 contributions
Membre depuis le 28/01/2002
Envoyé le 21/08/2002 à 16:18

svp quelqu'un pourrait il me tuyauter?!
on m'a refilé des curseurs animés et j'ai mis les repertoires ds c:\windows\cursors et ce que je ne comprend pas c'est que en plus de ces quelques pointeurs ou sabliers il y a ds ce repertoire de curseurs animés (et sous repertoires) des fichiers comme anim14.ani qui ne s'ouvre pas et avec un icone microsoft blanc!
pour les voir j'ai installé un convertisseur visionneur de ces fichiers, en loccurence un freeware, "mezicons et animani ds le même rep!"
ils me passent certains fichiers *.ani mais ceux là quand je veux les voir il m'envoie un message "exception interne EEDFADE" ok.
quand je clique sur ok il apparait un sablier et quelque soit le fichier je ne peux les voir mais quand je clique pour ouvrir un autre repertoire ou fermer ça repond.
qu'est ce que ca veut dire et pourquoi pas ces fichiers *.ani et d'autres oui? et à quoi ils servent si je ne peux rien en faire?
merci à qui peut me conseiller et m'expliquer. [;)]
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]
* asgammon
Anonyme
Envoyé le 21/08/2002 à 16:25

Si tu vas dans les propriétés de ta souris (dans le panneau de configuration), tu vas trouver des tas de pointeurs, etc... possibles. Les .ani sont des données permettant de les dessiner, à mon avis. [°)]

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 21/08/2002 à 16:27

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 21/08/2002 à 16:39

L\'erreur EEDFADE en elle-même ne signifie rien. C\'est une erreur retourné par le \"crash\" d\'un logiciel probablement écrit en Delphi et peut-être lors de l\'accès à une base de données...

[LIEN]http://textcontrol.com/tx/newsgroups/borland_public_delphi_database_ado/2002/01/06/0008.htm[/LIEN]

christopher christopher
519 contributions
Envoyé le 21/08/2002 à 16:44

merci mais j'ai bien été ds les propriétés de la souris et comme un copain m'avait refilé 3mo de curseurs animés j'ai voulu parcourir apres les avoir mis ds c:\logitech\mouseware (ma souris sans fil) mais j'ai vu sur un site de les mettre ds c:\windows\cursors et ne pas les deplacer sinon il risquerait de ne plus être trouvé!
mais me suis je dit pourquoi pour le repertoire et sous repertoires (autre)(plus) n' y a t il que 3 ou 4 images animé (pointeurs aide à la selection et occuppé je suppose car c en english [:(]
par contre un paquet de fichiers (anim1.ani anim2.ani etc...) sans possibilité meme selectionné d'etre ouvert! et si je peux pas m'en servir je vais pas encombrer mon disque pour rien! et pourquoi des fichiers *.ani et *.cur sont ils ouverts et pas ceux là!
j'ai même provoqué une defaillance en essayant avec acdsee32 me disant qu'il passait bien des gifs.
merci!
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]
* asgammon
Anonyme
Envoyé le 21/08/2002 à 16:48

Le problème est qu\'il n\'est pas facile de savoir (hors la date du dernier accès) lesquels sont utiles ou non... [°)]

christopher christopher
519 contributions
Envoyé le 21/08/2002 à 20:21

tu vois asgammon, j'ai installé un fichier zippé nommé 154ani.zip sur le net et là aussi il y avait un fichier ani qui m'a provoqué une defaillance [:oZ]
il avait le même icone microsoft blanc que les autres et je l'ai viré!
il semblerait que ces mauvais fichiers soient des fichiers ani mais ne presentant pas
l' icone representatif de leur ressemblance.
voilà autrement pour les autres numérotés si tu dis que ca pourrait être des dessins peut être comme la multitude d' un dessin animé mais pkoi ne peut on ouvrir ces fichiers! c bizarre non?! [:D]

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 21/08/2002 à 20:29

Je n\'ai pas descendu \"plus\", je me méfie de ces trucs qui bien souvent encombrent le disque pour rien. Je viens d\'aller voir dans mon \"cursors\", j\'en ai une flopée, mais je vois leur dessin.
Une question toute bête : ton ami et toi êtes-vous tous les deux sous le même système (98SE pour toi) ? [°)]

christopher christopher
519 contributions
Envoyé le 21/08/2002 à 21:04

tu fais bien de le dire asgammon!
il n'a pas windows 98se mais windows 98 et c'est quand même un copain qui vient parfois en faire chez moi et un programmeur que je ne peux harceler toujours evidemment mais si il me les donne je pense qu'il sait ce qu'il fail lol!
il me le disait assez ça d'ailleurs de bien verifier loll quand je debutais! [8D]
* asgammon
Anonyme
Envoyé le 21/08/2002 à 21:07

S\'il est programmeur, pas de pb. Tu as de la chance de l\'avoir à côté. [:D]

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 22/08/2002 à 00:55

Si ça t"intéresse,les *.ani (windows animated cursor),tu peux les lire (sans crash) avec XNView (comme du reste, tous les fichiers graphiques de windows)
[url]www.xnview.com[/url]
Un programme français, en français et gratuit... que demande le peuple (+) [:D] (?)

* Jean-Claude M
Anonyme
Envoyé le 22/08/2002 à 05:09

Dites, les p\'tits loups, pourquoi voulez-vous ajouter des curseurs animés ou autres à votre Wintruc?
Moi je trouve qu\'il y a déjà assez de bordel dans le système, plutôt que d\'en ajouter je m\'efforce de virer les gadgets inutiles, et croyez-moi ou pas il y en a beaucoup.

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 22/08/2002 à 05:24

(+) (+)
*skins, écrans, économiseurs, fonds, curseurs animés, sons, fichiers d\'aide, windows update, mise à jour critique, polices de caractère, active desktop, vidéos de présentation, fonds de page, assistants divers, démos tournantes, journaux d\'installation, paramètres locaux, échantillons, outlook express, instant messenger, netmeeting, console d\'aide...
une vraie mine. Pour un brocanteur, un recycleur ou une déchetterie [:D] [:D] [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum